[ Réglé / Terminé ] Tombeau des chevaliers de la table Ronde


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Tombeau des chevaliers de la table Ronde

Messagepar MissTik » 14 Oct 2008, 11:39


Salut ! je suis bloquée depuis plus de 4 jours dans le tombeau des chevalier de la table ronde ... on peut utiliser le clocher, déplacer un morceau d'un tombeau, mais que faire ??

Je suis coincée, j'ai passé les deux cinématiques, lorsque je descend du clocher et lorsque j'arrive au tombeau qui se déplace mais je ne sais vraiment pas quoi faire après !!

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ??? merci d'avance
MissTik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 14 Oct 2008, 11:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: TOMBEEAU DES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE / ANGLETERRE

Messagepar Laraider » 14 Oct 2008, 11:50


Tu déplaces le bout de cerceuil devant le pilier cassé pour pouvoir monter dessus. Ensuite, tu te met dos à la boule et tu lances ton grappin vers le chadelier suspendu ; tu l'attires le plus possible vers toi pour le faire balancer le plus possible et le plus longtemps possible.

là, tu montes vite sur le pilier et tu sautes à la corde (ce qui fera monter la cloche) ; si tu as été rapide, le chandelier touchera la cloche et la fera tomber ... et tu aura une cinématique.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR7 / Niveau 6 / Angleterre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum