[ Réglé / Terminé ] Apres le saut en parachute


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Apres le saut en parachute

Messagepar Paramedic » 02 Mai 2006, 00:40


Apres le saut en parachute (debut), je tue tous les gars et je suis coincé là , il y a un fil suspendu mais Lara ne reussit pas à s aggriper dessus !

Est-ce par là que je dois aller ou il y a un autre chemin ?

Merci
Paramedic

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 02 Mai 2006, 02:15


Si tu parles du cable qui est sur le toit où se trouve la mitraillette et qui descends jusque derriere les grillages ... tu peut pas l'utiliser.

Toi, tu dois descendre pour ramasser les trousses/munitions de ceux que tu as déjà tué et rentrer dans le batiment. Ramasse ce qui s'y trouve puis grimpe à l'échelle en fer qui se trouve dans ce hall, pour arriver sur le toit.

De là, tu sautera vers la tour et là, tu pourra utiliser un cable pour descendre e ttu arrivera donc dans la partie qui été inaccessible, celle derrière les grillages ...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR7 / Niveau 5 / Kazakhstan

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum