[ Réglé / Terminé ] Après l'accident du train


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Après l'accident du train

Messagepar laly » 12 Avr 2007, 22:04


Coucou ! :)

Je vous explique mon problème :

Après le crash du train, je vais dans des espèces de tunnels, où il fait très froid. Je suis bloquée à un moment car je me balance sur une barre et je m'accroche avec mon grapin. Seulement, l'autre côté est trop loin et même en me balançant fort je ne parvient pas à y aller. :00:

J'ai beau réessayer encore et encore, je me fait même mal parfois en tombant, et je ne peux pas repartir donc c'est bien par là qu'il faut que je passe, mais comment ?
laly

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 12 Avr 2007, 22:11


c'est simple !! tu descends un peu le long de ton grappin, ca te ferai plus de corde et plus de longueur pour atteindre l'autre côté ;)
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar laly » 12 Avr 2007, 22:14


Oui c'est ce que j'ai pensé mais lorsque je descend sur le grapin et que je me balance Lara remonte automatiquement.

J'utilise la flèche vers le haut, est-ce qu'il y a une autre touche pour se balancer ?
laly

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 12 Avr 2007, 22:30


ah je ne sais pas, la flèche du bas mais je ne crois pas :s
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 5 / Kazakhstan

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum