[ Réglé / Terminé ] La grande salle d'eau et le mécanisme


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] La grande salle d'eau et le mécanisme

Messagepar Babou » 21 Mai 2006, 04:52


Je suis bloquée dans la grande salle divisée en 2. Dans la première partie de la salle, rien de particulier à faire si ce n'est faire taire un fauve. De là, par le biais de 2 gros blocs suspendus et mobiles, j'atteins une échelle qui m'amène dans la deuxième partie de la salle (en hauteur sur une plate-forme) où il y a un mécanisme. Et dans cette salle il y a de l'eau. Vraisemblablement, je dois me rendre en face pour déclencher ce mécanisme, mais comment. J'ai fouillé le fond de l'eau, j'ai rien vu à faire, et de toute façon, une fois dans l'eau impossible de remonter sur la plate-forme.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar 1er culte » 21 Mai 2006, 09:52


:slt:
Si j'ai bien compris, quand tu es en haut, tu sautes à l'eau et tu montes sur le radeau métalique. Ensuite tu utilises le grappin sur la colonne, puis tu tires et le radeau se repproche de la colonne. Tu utilises le grappin une autre fois pour qu'il s'accroche sur l'autre colonne dans la grande salle prés de la chute d'eau. Et enfin tu tires et tu te repproches de la colonne et tu sautes sur le rebord, et là, à toi de jouer.
;)
1er culte

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 22 Mai 2006, 05:15


J'ai mis réglé parce que j'ai fait le passage hier mais bon, j'avance pas vite, lol.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers TR7 / Niveau 4 / Afrique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum