[ Réglé / Terminé ] Coinçé dans la salle qui doit se remplir d'eau


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coinçé dans la salle qui doit se remplir d'eau

Messagepar pennamen » 03 Mai 2006, 17:25


Je me trouve sur l'une des 2 plattes formes qui font face a une statue munie de 2 bras que l'on doit articuler.

Je me place sur un des emplacements pour laisser libérer un de bras, puis je me lance sur la plateforme centrale pour lançer le grapin sur l'axe central de la statue, mais rien ne se passe.

merçi
pennamen

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 03 Mai 2006, 18:18


Il te faut libérer les deux bras de la statue! Sur une des plate forme, il y a un bloc à pousser sur une dalle! Ensuite, du doit aller sur l'autre dalle de l'autre côté, et y rester jusqu'a l'ouverture complète de la "menotte" qui bolque le bras! Puis tu sort de cette dalle, et dès que la plate forme a finit de tourner, tu saute vite devant la statue et tu tire l'axe centrale avec le grapin!
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 4 / Afrique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum