[ Réglé / Terminé ] Après avoir passé la premiere boule


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Après avoir passé la premiere boule

Messagepar Paramedic » 01 Mai 2006, 03:59


QUand je sors apres la premiere boule tout fonctionne je descend chercher l'objet caché et je remonte mais je fais quoi apres ? je suis comme de retour au debut avec les chutes etc
Paramedic

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 01 Mai 2006, 08:57


Tu pourrai mieux me préciser où tu es dans le niveau, car je n'arrive pas à te situer ! Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Paramedic » 01 Mai 2006, 18:34


Apres la boule qui roule tu sort a l'exterieur et tu vois les chutes mais jai reussis a traverser mais je suis bloquer quand tu grimpe apres un mur et qu une roche te tombe dessus jai reussis la premier chute de roche mais pas la deuzieme encore
Paramedic

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 01 Mai 2006, 18:59


Ok, donc tu as compris qu'il faut que tu utilises les barres pour te balancer et grimper plus haut. Pour les chutes de pierre, c'est vrai qu'il faut etre rapide sinon, tu tombes :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Paramedic » 01 Mai 2006, 21:25


La j en peu plus, je ne me souviens pas comment faire quand elle a de la misere a s accorcher , elle s accroche d une seul main et tombe toujours , je dois faire quioi pour l aider a s accrocher (s agripper) quelle touche je dois prendre .
Merci
Paramedic

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 01 Mai 2006, 21:48


Ben c'est noter sur ton mode d'emploi ... c'est E sur PC, Triangle sur PS2.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR7 / Niveau 4 / Afrique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum