[ Réglé / Terminé ] Salle où l'eau est enfermée


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Salle où l'eau est enfermée

Messagepar LOLITA40 » 18 Avr 2006, 19:07


je suis coincée dans la salle où il faut debloquer une roue à l'aide du grappin.

les bras de la statue sont bloqués, j'en ai debloqué un mais l'autre reste bloqué malgré mes retour, sur la premiere plate forme quand je ressors de la dalle, le truc tourne et rebloque le bras.

Quelqu'un a t-il une solution ? merci
LOLITA40

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Avr 2006, 19:20


En fait, si tu as déjà fait l'autre coté, c'est très simple pour baisser l'autre bras (enfin quand on trouve c'est sur).

Tu te met sur la dalle, la plateforme va tourner et tu verra les bras descendre. Un fois que le mécanisme est fini, tu te dépeches de sauter par dessus la plateforme qui se retourne déjà et tu te dépeches de lancer ton grappin sur l'emplacement central pour tirer dessus.

Si tu as était rapide, le mécanisme n'a pas eu le temps de se refermer, et tu aura pu faire tourner le mécanisme avec le grappin et finir de lui faire tomber les bras.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR7 / Niveau 4 / Afrique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum