[ Réglé / Terminé ] Coincée au niveau de la terrasse


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincée au niveau de la terrasse

Messagepar Babou » 30 Avr 2006, 13:13


Je vais essayer de bien expliquer. Je suis arrivée, grâce à des échaffaudages, sur une grande terrasse. Là j'ai dû faire du nettoyage, gardes + chiens. Ensuite j'arrive (escaliers) dans une pièce où il y a des ordinateurs et encore du nettoyage à faire.

Et c'est là que je suis bloquée. J'ai actionné le grand panneau mural mais rien ne se passe :? . Je ne vois aucune issue.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 30 Avr 2006, 15:23


Ce n'est pas moi que tu as appellé au secours, mais j'aimerais t'aider :)
Dans cette pièce ou tu te trouves:
Il y a un grand écran avec au centre un rond avec un T, on est d'accord? :)
Regarde bien de chaque côté de cet écran (en haut à gauche et en haut à droite), tu pourras voir que tes flingues vont te servir à décrocher l'écran, puis justement avec ton grappin que tu lanceras sur le T pour faire tomber l'écran, tu débloqueras une issue....
J'espère avoir été claire :roll:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 3 / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum