[ Réglé / Terminé ] Bloquée aux 4 lumières bleues


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Bloquée aux 4 lumières bleues

Messagepar Trl » 23 Mai 2006, 13:18


bonjour

j'en suis à la 4ème partie du pérou, avec les lumières bleutées.seulement, de nature pas très rapide, j'y arrive pas, surtout que j'ai du mal avec ces joysticks (pas habituée).j'ai beau m'entrainé je n'arrive jamais quand il faut se dépecher.je vais encore restée bloquer...

en plus, je trouve que dans tr 7 lara n'a pas beacoup de souffle comparé aux autres tr
Trl

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 9
Inscription : 26 Avr 2006, 10:43
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Nayru » 11 Aoû 2006, 12:45


Il faut juste prendre l'habitude. Mais logiquement si tu remontes à la surface après chaque "lumière bleutée" tu n'as aucun problème. Tu peux y arriver assez facilement normalement. Déjà quand tu arrives dans la grande salle où il y a les lumières, remonte à la surface puis ensuite tu t'approches de chaque lumière quand tu es à la surface et tu plonges une fois que tu es assez près mais pas trop quand même. Tu remontes une fois que tu y as touché et tu recommences pour les trois autres.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: j'ai horreur des trucs de vitesse !!!

Messagepar Babou » 11 Aoû 2006, 20:16


Ton message est posté du 23 mai, je suppose que t'as avancé depuis !
trl a écrit:en plus, je trouve que dans tr 7 lara n'a pas beacoup de souffle comparé aux autres tr

C'est surtout qu'elle se meut moins bien (surtout sous l'eau) que dans les TR précédents, parfois elle a l'air empruntée !!
Ah la la je me souviens de ce passage, moi aussi j'ai horreur des épreuves de vitesse, lol t'en auras d'autres.
J'ai réussi ce passage après plusieurs tentatives et les conseils de Raptor.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Misscroftlook » 11 Aoû 2006, 22:27


Appuie sur le bouton interaction (en clique plusieur sfois de suite durant toute l'opration...ne pas remonter en surface) en même temps que celui de nage parce que:
1) lara nage plus vite
2) lorsque tu arrives elle tire directement les levier

essaie aussi de te mettre directement à la bonne hauteur puis essayer d'activer le mécanisme ;)
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 2 / Pérou

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum