[ Réglé / Terminé ] Coincé après être sorti du puit !


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincé après être sorti du puit !

Messagepar LaRatounette » 09 Fév 2007, 19:23


bonjour, je suis sur le site de la jeep, après avoir remonté le puit, j'ai tué tous les gardes mais rien ne se passe ? Que dois je faire ? Merci.
LaRatounette

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 11 Fév 2007, 21:23


si tu es revenue sur le site ou sont les caisses, planches, etc. et que Anaya dit qu'elle est en danger, tu dois tuer le garde au dessus, qui tire sur la jeep. Quand tu l'auras tué, une cinématique interviendra.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar LaRatounette » 12 Fév 2007, 10:23


J'ai tué tout le monde mais aucune cinématique ne s'ouvre ?
LaRatounette

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 15 Fév 2007, 07:33


Salut !

As tu bien récuperé ce qu'il te fallait dans le puits ?
Et sinon, après avoir tué le garde, approche toi de la mini falaise ou est Anaya. Normalement, c'est là qu'il y a la cinématique qui se déclenche.
Ou bien refais bien le tour du site quand tu es remonté du puits, il faut que tu aies tué tout le monde.

Ou bien encore, y'a un bugg, et là, on peut rien faire sinon recommencer :mur:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 2 / Pérou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum