[ Réglé / Terminé ] Coincée aux cages à déplacer


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincée aux cages à déplacer

Messagepar laragirl » 14 Mai 2006, 15:57


Ben voilà à un moment on arrive dans une salle avec des cages à déplacer sur des carré au sol, mais je comprend pas comment ramener ceux qui sont à terre :roll:
laragirl

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 14 Mai 2006, 16:01


Ben en fait, t'as une sorte de balance au sol. Tu dois pousser une des cages sur le côté le plus proche de la plate forme et sauter de l'autre côté de la balance pour envoyer la cage sur la plate forme.
Faire bien attention à sauter bien fort sur l'extrémité...
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar laragirl » 08 Juin 2006, 10:33


ok merci j'ai réussi, mais maintenant je suis blocker pour la sortie car a chaque fois elle meurt
laragirl

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 08 Juin 2006, 11:29


A la sortie ?

A la demi cinématique, c'est ça ? C'est une cinématique interactive en fait.
Tu dois suivre les instructions sur ton écran. En effet, tu ne diriges pas complètement Lara, mais des flèches apparaissent et tu dois pousser dessus au bon moment.

Exemple : une flèche gauche apparaît :arrow: pousse sur ton bouton gauche.

Attention à ne pas réagir trop tard, sinon en effet, Lara meurt.


Voilà, j'espère que c'est bien de ça que tu parlais. ;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar laragirl » 08 Juin 2006, 14:12


Oui c'est sa, donc je dois apuyer sur la flèche de mon clavier quand c'est gauche alors insci de suite?
laragirl

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 08 Juin 2006, 14:36


C'est bien ça! Appuie sur la touche du bas quand elle s'affiche à l'écran, sur celle de gauche si c'est elle qui s'affiche, et pareil pour les autre flèche. Ces demi cinématique ont été baptisée zone super action! Atention, il te faut appuyer sur la touche correspondante rapidement!
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 1 / Bolivie

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum