[ Réglé / Terminé ] Où est le trésor d'or ?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Où est le trésor d'or ?

Messagepar Kurtis » 09 Avr 2006, 19:46


Salut !

Je suis coincé ! J'ai toutes les reliques sauf la relique or ! Si quelqu'un sait où elle est, merci de me le dire ! J'ai même réussi la course contre la montre !

Merci d'avance !
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 11 Avr 2006, 20:20


Dans la salle aux trois caisses, une fois que tu les as toutes placées, retire celle du milieu : la porte se referme . Enlève une caisse d'un des 2 interupteurs latéraux puis remet la caisse central ! Ensuite place-toi sur l'interupteur qui est libre et la porte sera à moitié ouverte... A ce moment la fait le chemin jusqu'a la porte et normalement tu pourras grimper sur une sorte de bouche .Saute de rebord en rebord vers le haut et si tu as bien tout fait tu atteins le trésor d'or !! J'éspère que c'est assez clair car j'ai fait de mon mieux, bonne chance ! ;)
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 12 Avr 2006, 18:27


OK ! Je l'ai ! Merci ! ;)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 1 / Bolivie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum