[ Réglé / Terminé ] Problème pour lancer le grappin


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème pour lancer le grappin

Messagepar Genygeny » 11 Avr 2006, 13:08


Bonjour à tous je le trouve dur ce nouveau Tomb.

je suis coincée au niveau bolivie là où lara se trouve devant un escalier et devant une fosse avec des roues piquantes je lance le grappin mais rien ne se produit????

quelle action ensuite car j'ai le jeu depuis 2js seulement

merci d'avance, je précise que je suis sur PC
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 11 Avr 2006, 13:12


tu sautes en avant et quand tu voies le rond bleu, tu rappuies sur ta touche de saut. bonne chance
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 11 Avr 2006, 14:14


Coucou ca faisait bien longtemps :)

Le grappin, tu ne l'utilises que quand c'est toi qui le décide (attraper un objet, tirer sur un objet, attrapper un ennemis ...).

Quand c'est pour le lancer et se lancer, c'est toujours annoncé par une icone. Sur pc, tu fait ESPACES et encore ESPACE (le premier ESPACE c'est pour sauter et le deuxième ESPACE c'est pour t'accrocher).

Attention, ca arrive que ca plante, c'est à dire que le grappin s'accroche mais que ca lache aussi tôt ... l'astuce, c'est de courir, sauter et pendant que tu es en l'air, tu rappuies sur ESPACE pour accrocher ton grappin ; là, ca ne lachera pas :)

P.S : penses à lire les indications données sur l'écran quand tu joues :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 11 Avr 2006, 14:24


Ca arrive que ça plante quand tu appuies trop de fois sur la touche de saut, ça peut être la touche espace mais si tu trouves autre chose de plus pratique, n'hésite pas à changer dans la configuration des commandes, chez moi, plus rien n'est à sa place d'origine lol. Tu sautes donc et rappuies une fois sur ta touche de saut en voyant le cercle bleu mais comme dit Laraider, normalement toutes les explications sont données puis ré-expliquées.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Genygeny » 11 Avr 2006, 17:56


vous êtes tous formidables j'ai réussie
maintenant je suis aux chaines lol pas facile je vais d'une chaine à l'autre et je pense qu'il faut sauter dans la petite lucarne du mur de droite??? les "vaches" il fait bien noir pour y voir quelque chose :cry:
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 11 Avr 2006, 17:59


genygeny a écrit:je pense qu'il faut sauter dans la petite lucarne du mur de droite??? les "vaches" il fait bien noir pour y voir quelque chose :cry:

Penses à allumer ta lampe, moi je n'aurai pas pu jouer sans ; elle éclaire super bien en plus :) Bises.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR7 / Niveau 1 / Bolivie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum