[ Réglé / Terminé ] [Ds] Coincée aux cages


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Ds] Coincée aux cages

Messagepar Juliette » 15 Juil 2007, 09:38


:roll: ba voila j aurai vraiment besoin d aide.

Sa va faire 7 mois ke je suis coincé au niveau des cages MAIS sur la DS et je vois ke tt le monde y joue sur lordi ... snif

s il vous plai AIDEZ MOI !! :?
Juliette

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 15 Juil 2007, 12:15


Alors tu mais la premiére cage sur le socle la deuxieme qui est en dessous tu la tir,se qui était au dessus de cette caisse descent, tu mais la caisse dessus,ensuite tu fais remonté LARA et tu la fait sauté a l'autre bout du tremplin se qui fait le systeme de la catapulte et la caisse est en haut et tu peu continuer a joué jspr avoir était assez clair si ta encore n probleme demande moi.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 15 Juil 2007, 12:18


Pour sortir deja il faut que tu place absolument bien les caisse tu monte a la chaine qui est a l'entré et tu suit le parcour du combatant
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 1 / Bolivie

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum