[ Réglé / Terminé ] [Affichage] Gros problème de Directx9


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Affichage] Gros problème de Directx9

Messagepar laracroft7 » 21 Avr 2006, 20:10


J'ai une erreur :
- "Ce jeu necessite une carte graphique compatible DirectX9.0c. Votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatible avec l'accélération 3D de DirectX9.0c".

Pourquoi ??????? Je ne peux plus jouer à Tomb Raider Legend !
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 21 Avr 2006, 21:04


Ben as tu mis ton driver à jour ? Sinon, vas le faire et si ca fait pareil, tu met le patch et si ca fait encore pareil, tu réinstalles le directx 9.0c.

Sinon, vas dans les options et désactive l'anticrénage pour voir :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar laracroft7 » 21 Avr 2006, 22:02


ok je vais esseillé je te dirais si ça va mieu demain
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Pbodson » 22 Avr 2006, 14:24


Vérifie toujours la version de ton DirectX, je vois pas pourquoi il aurrait changé.
Mais bon, on ne sait jamais!
Démarrer -> Exécuter... -> "dxdiag"

Fais quand même attention avec les pilotes Béta de chez Nvidia (Geforce),
je suis pas trop chaud quand à des versions non testées et sorties en deux jours.

- As tu installé ou mis à jour quelque chose?

- As tu déjà redémarré ton PC depuis qu'il t'indique cette erreur?

- Ou alors, déinstalles les pilotes de ta carte graphique, dans
"Ajout Suppression de programmes" du panneau de configuration.
Puis réinstalle la nouvelle version. Pilotes Nvidia :arrow: Pilotes ATi

Je sais plus ce que tu possède comme carte!?
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 22 Avr 2006, 14:37


Tu y avait déja joué avant et depuis que t'as mis les drivers ça fait ça ? C'est bien ça ?
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum