[ Réglé / Terminé ] [Affichage] Images saccadées sur pc


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Genygeny » 18 Avr 2006, 11:04


merci de ta réponse mais a-tu-vu le prix des cartes graphiques??????? c'est de la folie
autant dans ce cas racheter un PC en spécifiant la carte graphique spéciale jeux!!!!
heureusement sur mon PC je fait bien d'autres choses
tu te rappelles avec ma PS2 que mes enfants m'ont offert et bien je leur ait rendu à cause de la manette car je n'ai jamais su m'en servir :(
et maintenant tous ces jeux sont en analogique
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Avr 2006, 12:35


genygeny a écrit:a-tu-vu le prix des cartes graphiques??????? c'est de la folie ! Autant dans ce cas racheter un PC en spécifiant la carte graphique spéciale jeux!!!!

Ah c'est sur que selon ce que tu achetes, c'est pas donné ; mais tu as des cartes graphiques pas trop récentes mais qui correspondent très bien pour la version mini ou recommandé du jeu ... faut chercher sur le net pour des prix vraiment par cher ... mais c'est sur que quand tu vois qu'avec 399€ tu as un ordi tout neuf ... ca peut être intéressant d'en racheter un nouveau :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 28 Mai 2006, 02:23


Coucou, apparemment, le nouveau PATCH TR7 V1.2 corrige le problème de "saccade" ... vas vite l'installer et tiens nous au courant :).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers TR7 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum