[ Réglé / Terminé ] [Erreur fatale] Message au lancement du jeu


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: message d'erreur

Messagepar DragonsLover » 03 Oct 2008, 11:22


Au pire du pire, désinstalle le jeu et réinstalle-le. Aussi, assure-toi que tes pilotes soient mis à jour.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Erreur fatale] Message au lancement du jeu

Messagepar Belldandy » 27 Oct 2008, 11:50


je n'est pas reussi a resoudre le pb mais aparrament sa vien de ma carte graphique qui n'est pas asser puisante pour le jeu
merci de vos conseil
Belldandy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 20
Inscription : 03 Fév 2008, 15:02
Localisation : St Aignan
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TR7 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum