[ Réglé / Terminé ] [Pc] Cherche lien pour tester ma configuration


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Pc] Cherche lien pour tester ma configuration

Messagepar Genygeny » 17 Oct 2007, 18:47


Coucou laraider, suis une ancienne.

Je viens demander comment accéder au sujet de la carte graphique.

Mon PC ne veux plus avoir le jeu Tomb Raider 7, tu avais indiqué un site pour savoir la force de la carte graphique.

Je dois m'acheter un PC portable et sur celui que je compte avoir la carte est GeForce Go7300 ; je pense que cela sera suffisant.

Pour me situer je suis celle qui sur la playstation ne sait pas se servir des manettes :oops:
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Oct 2007, 00:09


Coucou Geny, t'inquiètes, je n'oublie jamais personne et je me rapelle très bien de toi.

Revoilà le lien du sujet qui donne l'adresse pour tester la config de son ordi pour le TR7 : http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=525

Et le lien du site Nvidia, qui t'indiquera les mises à jour à faire par rapport à ta carte actuelle (les mises à jour règlent souvent des problèmes et évitent d'acheter une nouvelle carte) : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Le_nordiste » 18 Oct 2007, 15:40


Pour les pilotes , je ne dirais pas pareil que toi , il faut quand meme un PC assez conséquent avec les jeux actuels sinon tu rames et tu saccades.

La mise a jour des pilotes permet de corriger des bugs dans certains jeux ou ce genre de chose mais n'augmentent que de très peu les performances graphiques , apres c'est l'overcloking mais je vais pas rentrer dans les détails.
MouahHAhaahHAhAHahaHAhAh
Le_nordiste

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 13 Juin 2007, 15:26
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Genygeny » 19 Oct 2007, 07:20


Merci à vous deux et effectivement ayant mis à jour le pilote de ma carte graphique je n'arrive pas à installer le jeu sur mon PC
pas grave plutôt que d'acheter une carte graphique sur mon XP de 4 ans déja je commande et cela en avance pour Noël un PC portable Vista nouvelle génération avec tout ce qu'il faut de puissance.
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Le_nordiste » 19 Oct 2007, 07:58


En tous ce qui est sur , ce n'est pas la carte graphique qui empeche l'installation du jeu , cela doit etre autre chose ...
MouahHAhaahHAhAHahaHAhAh
Le_nordiste

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 13 Juin 2007, 15:26
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum