[ Réglé / Terminé ] [Sauvegarde] Big problème sur DS


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Sauvegarde] Big problème sur DS

Messagepar MissDoDo » 13 Déc 2006, 17:49


J'ai un ENORME problème avec la version nintendo DS de Tomb Raider Legend.

Je joue tranquillement jusqu'au Japon (90%) puis je continue, je fini le niveau suivant, puis je commence celui d'après (kazacstan) mais rien na sauvergardé depuis le Japon.

J'ai recommencé plusieur fois et j'ai remarqué qu'à la fin des niveaux quand ils font le récapitulatif, ils mettent temps : 00.00.00

Voila, si quelqu'un avait la solution je suis tout ouïe parce que bon j'aimerai bien y jouer mais pas refaire 100 fois la même chose !
MissDoDo

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 8
Inscription : 10 Déc 2006, 15:38
Localisation : Carcassonne
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 14 Déc 2006, 17:28


Peut être un défaut de la carte mémoire interne???
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar MissDoDo » 15 Déc 2006, 21:01


C'est bon j'ai trouvé ^^

En fait j'avais fait le code pour que Lara soit invulnérable aux balles + celui des munitions illimitées, et c'est pour ça que ça ne sauvegardait pas ^^ parce que quand j'ai joué sans, ça a sauvegardé :D

J'ai pu finir le jeu ^^ Bisous à tous
MissDoDo

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 8
Inscription : 10 Déc 2006, 15:38
Localisation : Carcassonne
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum