[Support] Tout savoir sur le logiciel FRAPS


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar 1er culte » 06 Juin 2006, 17:50


oué ça c'est fastoche tu ouvres ton image avec paint et tu fais enregistrer sous.
Et tu selectionnes le répertoire où tu veux sauvegarder ton image et tu la renommes ou tu laisses comme elle est, et en dessous; (type) tu sélectionnes jpeg ; tu auras 2 images celle en bmp et celle en jpg ;)
1er culte

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 06 Juin 2006, 18:44


Merci 1er culte, ça marche comme ça !!
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 29 Juin 2006, 18:47


Pour les captures d'écran, je conseille à tout le monde d'utiliser Hypersnap DX, un logiciel de captures d'écran qu'on peut le télécharger ici : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/wi ... 46s,00.htm

Appuyez sur 'Scroll Lock' (entre print screen/SysRq et pause/break) pour prendre une capture d'écran. Elle sera enregistrée dans le dossier indiqué au menu "Capture>capture settings" , onglet "QuickSave".
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 26 Juil 2006, 13:30


Convertir BMP en JPG

Pour convertir un grand nombre de fichiers et ne pas avoir à les ouvrir tous et les enregistrer chacun, il y a ACD See :
  1. A l'aide du browser d'ACD See, allez dans le dossier contenant les fichiers à convertir.
  2. Selectionnez les fichiers voulus et appuyez sur Ctrl+F ou choisissez "Convertir..." dans le menu contextuel (clic droit).
  3. Là c'est facile, choisissez le format dans lequel vous voulez convertir les fichiers, et suivez les instructions pour terminer avec l'assisstant de conversion de format des fichiers.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Support] Tout savoir sur le logiciel FRAPS

Messagepar BloodyMorrigane » 14 Mai 2011, 14:11


Bonjour

Je me suis inscrite à ce forum pour avoir de l'aide par rapport à fraps (la dernière version).
Le problème c'est que j'ai le son mais pas l'image,sur un autre forum on conseillait d'installer des codecs pour lire les .avi sur windows 7,ce que j'ai fais. Ça marche très bien pour tous les .avi mais pas pour fraps... Comme je suis une novice en informatique je vois pas du tout d'où ça pourrait venir... Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide s'il vous plais?
BloodyMorrigane

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 14 Mai 2011, 14:02
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Support] Tout savoir sur le logiciel FRAPS

Messagepar AgentFalkan » 17 Mai 2011, 12:36


Tu veux dire que tes vidéos enregistrées avec FRAPS affichent du noir? Est-ce que tu vois un nombre jaune dans un coin de l'écran quand tu es dans le jeu? Normalement ce nombre doit virer au rouge dès que tu enregistre. Sinon je sais pas, j'ai jamais eu ce problème. :? Désolé.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Support] Tout savoir sur le logiciel FRAPS

Messagepar Laraider » 29 Déc 2012, 01:25


Voici un lien pour télécharger le dernier FRAPS (cracké), version 3.5.9 :
- LIEN MORT

Pour Windows XP, 2003, Vista et Windows 7.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers TR7 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum