[Histoire] Scénario intégral de TRLegend


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Histoire] Scénario intégral de TRLegend

Messagepar Krystos » 11 Oct 2006, 15:15


Voici le scénario de Tomb Raider Legend, raconté chapitre par chapitre, par mes soins ... j'attend vos remarques, avec plaisir :)

CHAPITRE 1 : http://www.laraider.com/jeux/tr7/scenario01.php

(Mes chapitres sont maintenant visibles sur le site de Laraider)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 11 Oct 2006, 22:36


Bon, je me prononce.
Pour les fautes, elles ne nuisent pas à la compréhension mais restent assez nombreuses, c'est dommage. Pour le fond, l'histoire est respectée et nous replonge dans tout ce qui fait le plaisir du jeu, j'adore. après, je ne sais pas si tu devrais t'encombrer de tous les passages de plate-forme pour la suite, passe plus de temps sur le scénario. Mais sinon, j'aime le coté sérieux, les descriptions qui collent, les biographies bien placées... L'imparfait aurait peut-être été plus approprié pour raconter l'histoire mais le présent peut convenir ici aussi et finalement, ça ne me gène pas plus que ça.
Il y a un gros travail ça se sent, c'est très bon pour la forme même si tu pourrais te permettre de l'alléger un peu sans nuire au but premier : faire la novélisation fidèle du jeu. J'aime bien, c'est clair et ça aidera tous ceux qui n'ont pas compris à mieux cerner l'histoire du jeu (quoique... dans tous les cas, le scénario restera tordu lol). Alors j'attend la suite avec impatience et je t'encourage sur cette voie !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 11 Oct 2006, 22:49


je te remercie pour ta critique dont je ne doute pas de la sincerité...il est vrai ke certain passage de plate forme sont super flux....et je ferai en sorte de faire mon possible pour que sa soit bien autant sur la forme que le contenue....merci, vraiment....( desole pour les faute moi et l'orthographe sa f deux jsui d'ailleur etonner davoir u mon bac :lol: )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 12 Oct 2006, 05:02


Tout ce que je peux dire puisque je n'ai pas encore terminé le jeu, c'est que l'histoire est très bien retracée, les biographies sont effectivement bien placées et utiles. Le plus pour moi réside dans l'atmosphère parfaitement bien rendue de certains passages et toujours l'humour dans les dialogues. Je me souviens quand Lara traitait les mercenaires de "débutant". :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 12 Oct 2006, 17:49


super flux


Loooool ! J'avais jamais vu ce mot écrit comme ça ! Bienvenue dans la quatrième dimension.

Pour info, on dit superflu... :D
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 12 Oct 2006, 19:50


J'aime beaucoup krystos, ya beaucoup de boulot c super ! moi aussi je te di bravo et coninue, et pour les faute, c'est pas moi qui vait te dire que c'es pas bien lol !
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 23 Oct 2006, 08:03


CA Y EST ! LES 8 CHAPITRES DE MON SCENARIO SONT EN LIGNE SUR LE SITE LARAIDER :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 : Demandes d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum