[ Réglé / Terminé ] Peut on augmenter le nombre de trousses de soins ?


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Peut on augmenter le nombre de trousses de soins ?

Messagepar Zouberi » 21 Avr 2006, 09:13


Bonjour à tous, je viens de débuter sur Tomb Raider Legend et déjà j'ai une question :
- Je suis en mode "Excursion" (facile) et j'ai actuellement 3 trousses de soins. N'est-il pas possible d'avoir plus de 3 trousses ?

Merci d'avance
L'innocence n'existe pas. Il n'y a que des degrés de culpabilité...
Zouberi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 15
Inscription : 18 Avr 2006, 10:52
Localisation : Chez moi
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 21 Avr 2006, 09:55


Non, malheureusement c'est le maximum ...
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Zouberi » 21 Avr 2006, 09:57


Bon d'accord ...
L'innocence n'existe pas. Il n'y a que des degrés de culpabilité...
Zouberi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 15
Inscription : 18 Avr 2006, 10:52
Localisation : Chez moi
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 : Demandes d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum