[ Réglé / Terminé ] Problème de joystick


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème de joystick

Messagepar Genygeny » 01 Jan 2005, 16:33


Bonjour à tous et bonne année ; je viens d'avoir une PS2 à Noël et j'ai des problèmes avec le joystick.

Y a-t-il un truc pour être plus précise sur l'obstacle ???

J'aime mieux les flêches directionelles mais bon c'est comme ça, faut faire avec.

Mais toi Laraider, comment fait-tu ??? Merci de me répondre :lol:
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 01 Jan 2005, 18:56


Bonne année :)

Alors ... j'ai cru mourir moi aussi quand on a acheté la ps2 pour pouvoir jouer à TR6 ! J'ai jetté plusieurs fois la manette.

Quand on débute avec la Ps2, c'est une horreur ; on est forcément habitué aux flèches directionnelles de la manette Psx et là, c'est plutôt compliqué de s'y faire.

Rassures toi, tu finira par t'y faire aussi, c'est comme le vélo, une fois qu'on s'y fait, ca va super.

Il est vrai que tu vas avoir du mal à te positionner au milimetre que tu voudra, tu va lui gueuler plusieurs fois dessus.

Ne désespères pas, tu finira par y arriver mais il y aura des endroits où tu vas vraiment maudire la manette (niveau des 4 saisons, sortie finale de ce niveau), moi, j'ai mis 4 heures avant d'y arriver, plus de 150 tentatives, une horreur ! Pourtant c'est pas dur mais la maniabilité de la manette ne permet pas une jouabilité parfaite quand on débute avec. Maintenant, je te fait ce parcours et tous le jeu, les doigts dans le nez.

Bon courage et n'hésite pas à poser tes questions dans le forum quand tu sera bloquée.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Genygeny » 01 Jan 2005, 19:57


Alors là, c'est archi sympa de m'encourager car effectivement je n'en suis pas à la galerie des saisons, j'en suis seulement aux entrepôts et cheminées !!!

Sur PC, je n'arrive pas à prendre la 1ère peinture d'obscura depuis presque 1 an, lol, je croyais pouvoir le faire sur PS2, eh bien dans 10 ans j'y parviendrai peut être !!!

En tout cas, merci pour tes encouragements.
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum