[ Réglé / Terminé ] Dans quel ordre installer les Patchs ?


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Dans quel ordre installer les Patchs ?

Messagepar DragonsLover » 30 Déc 2004, 23:50


Faut-il que j'installe les patchs un à la suite de l'autre ou juste prendre la version 0.52 et ça suffit ?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 31 Déc 2004, 00:09


D'après toutes mes infos, on dit qu'il faut obligatoirement désinstaller les patchs 42 et 49 si on veut installer le patch 52 ; donc oui, n'installe que le patch 52 ... tu verras déjà :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 31 Déc 2004, 00:18


C'est fait! Mais de toute façon, je joue sur PS2!

Pourquoi je voulais le patch, alors? C'était pour voir les vidéos. Mais maintenant, je n'ai plus besoin de jouer au jeu pour voir les cinématiques, je peux les trouver dans le dossier du jeu. C'est l'avantage d'avoir, et la version PC, et la version PS2! :)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum