[Avis] Aimez-vous Kurtis Trent ?


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pour ou contre Kurtis Trent ?

POUR
24
42%
NEUTRE
16
28%
CONTRE
17
30%
 
Nombre total de votes : 57

[Avis] Aimez-vous Kurtis Trent ?

Messagepar Laraider » 12 Déc 2004, 14:56


Pour ma part, j'ai trouvé original le fait de voir un nouveau personnage et de pouvoir jouer avec lui.

Certes, dans TR6, sont rôle n'est pas trop au point car Eidos ne savait pas trop si les joueurs allaient apprécier ce nouveau venu. Du coup, sa maniabilité n'est pas supra parfaite et on ne peut pas utiliser son arme.

Toutefois, avant qu'Eidos décide de virer Core Design, il était prévu que Kurtis serai de retour dans TR7, avec plus de jouabilité et maniabilité, que l'on pourrai utiliser son arme ...

Maintenant que c'est Crystal Dynamics qui a pris le relais, on peux s'attendre à tout ! Que TR7 ne soit plus la suite de TR6 (plus une trilogie), que Kurtis n'y soit plus ... bref, n'ayant eu aucunes news sur le jeu en 1 an, on peut supposer qu'il y a de gros changement en perspective.

Enfin, Lara ayant conquis des millions de joueurs hommes et femmes, Eidos espère surement pouvoir faire accepter un nouveau jeu avec un "Lara Croft" au masculin.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Absolument POUR

Messagepar Dessler » 09 Juin 2005, 21:02


Moi je suis "Pour" avec un grand "P" !

C'est un concèpte très original le fait d'avoir un nouveau personnage jouable. De plus... C'est un homme... :roll: Alors ça a de quoi me ravir ! Un jolis garçon ! Je l'adore ! Il est très attachant de surcroit. :D Alors je penses que ce serait génial qu'il apparaisse encore dans les prochains TR. Au moins savoir s'il à survécus, son histoire depuis la début, ce qui lui est arrivé...etc...

Et si un jeu 100% Kurtis Trent venait à sortir... Je penses l'acheter ! ;)
Dessler

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 09 Juin 2005, 21:16


Je n'ai pas pu voter et je vais donc répondre ici. Je suis totalement contre car Kurtis n'a pour moi servi a rien dans le 6. Je l'ai trouvé inintéressant contrairement à son personnage dans les comics où il est 100 fois plus captivant. Dans TR6, c'est un personnage que l'on retrouve dans beaucoup de jeux c'est à dire un brun ténébreux qui a des pouvpoirs mystiques et qui reste solitaire dans l'ensemble. Non, je n'ai pas aimé Kurtis dans le jeu car il se maniait aussi totalement comme Lara.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 10 Juin 2005, 19:31


Moi, personnellement, je suis Neutre. Que ce soit une femme ou un homme, il reste que le style de jeu reste le même. Bien sûr, ce serait triste de voir perdre Lara et de la remplacer, alors... Voilà, je suis Neutre, quoi!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Tuco_Ramires » 10 Juin 2005, 20:29


TR7 c'est parti pour être la suite de TR2 plutôt que celle de TR6 puisqu'il est question de faire un retour aux origines,donc à mon avis,plus de Kurtis,mais comme Lara a un casque headset sur les oreilles,elle sera assistée par quelqu'un.
Et vu le look réaliste de la nouvelle Lara,même si'il y avait un "Kurtis-like",il ne ressemblerait probablement pas au gros Balourd que l'on connaît.
Tuco_Ramires

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 12
Inscription : 11 Avr 2005, 12:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 27 Juin 2005, 13:28


Bon ben j'ai pas l'impression que Kurtis sera dans le TR7, vu qu'apriori Lara va remonter dans le passé ... je ne penses pas qu'elle y croise Kurtis ... dans TR8 peut être !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Kurtis » 29 Juil 2005, 19:04


Relis bien et dis-moi si ce que tu dis colle. :)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 29 Juil 2005, 19:35


Ben je vois pas le soucis : elle ne verra pas kurtis dans TR7 car elle remonte dans le passé (kurtis sera pas né) mais peut être qu'elle le verra dans TR8 si c'est de notre époque et s'ils veulent le remettre dans les Tomb Raider.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Raptor_Powell » 20 Sep 2005, 12:38


Je suis pour Kurtis, puisque cela me déprimait un peu que lara soit tjs seule dans ces aventure. :)
Le pbl, c'est que kurtis semble avoir quelque difficulter à enchaîner rapidement les coups au combat corp à corp, ce qui fait qu'il s'en prend plein la face (pardonner l'expression), et puis pourquoi le joueur peut pas utiliser ses pouvoirs psy et son disque :?: :?: :(
Autre chose, comment ce fait-il qu'un ex de la légion étrangère (kurtis bien sûre) ne sache pas nager :?
Par contre, j'aime bien son gun. :D :2guns: 8)
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Tia » 01 Mar 2007, 21:25


Bon alors perso j'aimais bien Kurtis...meme si je doit l'avouer controler un mec dans un TR c'est bizzare

Et pour la suite de Legend (pendant qu'ont y ai) je penses pas que cela collerait qu'il revienne car Legend était vraiment trop éloigner de AOD...à la limite un petit flash back...mais le faire revenir de la meme façon que ont la eu dans AOD...ça colle pour moi vraiment pas


Donc POUR Kurtis mais de façon très légère
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum