[ Réglé / Terminé ] Bloqué Serpent rouge


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Bloqué Serpent rouge

Messagepar harf » 21 Nov 2005, 18:32


Salut, je suis bloqué dans le discothèque... j'ai actionné toutes les manettes (il me semble...), le projecteur en panne s'est placé au niveau du coffre...rien dedans... j'ai récupérer pas mal de truc... allé partout où on pouvait aller.... mais j'suis toujours bloqué (après quelques heures de recherche....) si vous avez une piste, j'suis preneur. merci
harf

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 21 Nov 2005, 18:54


Bonjour, quand tu es dans le poste de commande, tu dois activer les 2 manettes :
- celle de gauche pour faire tourner les projecteurs jusqu'à ce que celui qui "scintillent" se place au bon endroit.
- celel de droite pour que le projecteur se place dans la boite pour que tu puisses l'ouvrir.

Une fois que c'est fait, là, tu peux ouvrir le projecteur pour récupérer le coffre à bijoux :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum