[ Réglé / Terminé ] Le spectre Rouge (Galerie des Saison)


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Le spectre Rouge (Galerie des Saison)

Messagepar T0ombRaider » 16 Avr 2012, 10:55


Bonz'our, j'ai réussi à continué TR6, après le bug que j'avais eu à Paris !
Breff, je suis au Spectre Rouge dans la galerie des saisons !
et je n'arrive absolument pas à choppé cette maudite tablette qui est sur la statue,
j'ai regardé des vidéos, j'ai vue qu'il fallait immobilisé se foutue spectre,
j'y arrive toujours pas, quand le spectre arrive sur moi
1. sa me fais ramé légèrement le jeux
2. La caméra s’excite comme je ne sais quoi --'
auriez-vous une petit solution, pour que se foutue spectre
ne vienne pas sur moi, ou alors combien de fois faut tiré sur le spectre, parce que
sa doit faire une vingtaine de fois que je le recommence, mais il me tue à chaque fois --'
J'en est ras le bol de se foutue spectre
Merci ^,^
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le spectre Rouge (Galerie des Saison)

Messagepar T0ombRaider » 17 Avr 2012, 11:09


Aaaaaah !
J'ai réussi, ENFIN !
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le spectre Rouge (Galerie des Saison)

Messagepar LadyRianne » 08 Mai 2012, 11:58


Eh bien. Contente que tu aies réussi par toi même. (Perso, j'ai réussi à la prendre par hasard.. Aucune idée de la façon dont il fallait procéder !)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum