[ Réglé / Terminé ] Jardin biologique : les passerelles


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Jardin biologique : les passerelles

Messagepar Babou » 04 Oct 2005, 07:07


Help ! Je suis bloquée au Centre de recherches biologique - jardin botanique - les passerelles.

J'ai récupéré le pass "faible sécurité" puis le pass "haute sécurité" (juste après la cinématique) mais il me manque un troisième pass pour ouvrir la porte.

Je ne le trouve pas et je ne vois plus de gardes !!!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 05 Oct 2005, 11:00


Vous allez dire que je fais les questions et les réponses. Ben je l'ai trouvé mon pass de sécurité. En fait je le cherchai sur les passerelles alors qu'il était au sol, lorsque j'ai buté le premier garde.

Je suis passée à côté sans le voir. Le pass je veux dire, pas le garde :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 05 Oct 2005, 16:22


Suffit toujours de chercher un peu pour trouver son bonheur ! Tant mieux que tu t'en soit sortie ;)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum