[Avis] Chanson : Angel of darkness


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Aimez vous cette chanson ?

Oui
9
64%
Bof
2
14%
Non
2
14%
Connait pas
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Chanson : Angel of darkness

Messagepar Korygan » 29 Nov 2008, 20:09


franchement je ne l'avais jamais entendue avant et la je suis plutôt bof bof.
Disons que ce n'est pas vraiement mon style ^^
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Chanson : Angel of darkness

Messagepar Rampage_Master » 23 Fév 2009, 01:55


J'aime.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Chanson : Angel of darkness

Messagepar Jordidu04 » 27 Juil 2013, 21:20


J'aime bien mais je préfère quand même la version nightcore.
One more Time ;)
Jordidu04

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 72
Inscription : 06 Juil 2013, 22:18
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Chanson : Angel of darkness

Messagepar Krystos » 27 Aoû 2013, 00:49


Je suis comme Laraider, j'adoooore ce titre ^^. J'ai découvert le clip sur MTV il y as longteeeeemps XD , et je me rappel m’être dit " tiens Lara Croft dans un clip techno/Dance ?!...Pas mal ! ". Je ne savais pas a ce moment qu'il s'agissait d'une chansons ayant un véritable lien avec le jeu. Bref, j'adore. Ca bouge, ca pulse. Les paroles, sans être transcendante ( bah ouai c'est un titre Dance/techno quoi lol ), sont sympathiques et en corrélation avec l'univers du jeu concerné. Je l’écoute toujours à l'occasion avec la même joie ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum