[Avis] Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pour ou contre une suite à TR6 ?

POUR
17
94%
CONTRE
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar Diaz » 19 Juil 2008, 00:54


Laraider a écrit:Comme dis plus haut ... Core Design n'existe plus

Eh oui ! Mais c'est aussi une raison pour que CrDy ne développe jamais la suite de TR6. ;)
Diaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 47
Inscription : 28 Jan 2006, 09:43
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar Laraider » 19 Juil 2008, 10:18


Certes, mais Crystal Dynamics peut faire une suite ou dans un jeu, rejoindre sur un retour de Kurtis ou sur le passage où Lara a été soignée par la Shaman ... vu que Crystal ne s'est pas géné pour piquer les idées de Core design pour la version TRA, avant qu'Eidos les vire.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar Mistercroft » 20 Juil 2008, 10:42


Non ils n'ont pas piquée l'idée pour TRA c'est simplement Eidos qui leurs ont demandés de continuer le projet de Tomb Raider Anniversary car comme vous le savez tous Core Design avait déjà bien avancé sur le projet avant qu'ils ne se fassent virés !

Mais je suis POUR un suite de TR6. Certes il est un peu sombre et contient beaucoup de bug mais je le trouve génial !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar Juju » 21 Juil 2008, 21:07


J'ai voté pour car cela pourrait etre bien qu'ils fassent une suite car j'ai vu des personnages sur le guide officiel où il y a des personnages que l'on ne voit pas.
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar LadyRianne » 04 Aoû 2008, 01:13


mistercroft a écrit:Non ils n'ont pas piquée l'idée pour TRA c'est simplement Eidos qui leurs ont demandés de continuer le projet de Tomb Raider Anniversary car comme vous le savez tous Core Design avait déjà bien avancé sur le projet avant qu'ils ne se fassent virés !

Bah les graphismes de Core étaient vraiment horrible...Comparés à ceux de Crystal...J'aurais pas supporter de jouer dans un jeu qui me donne mal au cœur...Ok j'exagère peut être un peu mais n'empêche que je les trouve un peu étrange (si c'était Core qui avait continuer) ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar Mistercroft » 04 Aoû 2008, 10:52


J'avou ! J'ai vu la vidéo qu'ils ont fait et les graphismes étaient horrible ! Alors que dans TR6, Lara avec des doigts. Mais dans la vidéo elle n'avait pas de doigts tout était collé ! C'était horrible ! C'est comme si ils étaient repasser au graphisme de 1996 en un petit peu amélioré ! Heureusement que Crystal à pris la relève car Core Design ça devenait n'importe quoi ! On dirait qu'ils n'aimaient pas leur boulot et qu'ils en avait marre de travailler sur Lara.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar AgentFalkan » 17 Aoû 2008, 17:56


Ouais. Je trouve l'histoire de TR6 la plus vaste de tous les Tomb Raider. C'est juste qu'on le remarque peut-être pas quand on joue, mais le scénario est très profond...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar FanaRaider » 05 Sep 2008, 17:37


J'adorerais avoir une suite à Tomb Raider l'Ange des Ténèbres pour plusieurs raisons :
- Connaître une suite car je trouve que l'on reste un peu trop sur la fin,
- Savoir se qui est arrivé à Kurtis car on ne voit plus son corps,
- Qu'advient-il de Chirugai, l'arme de Kurtis que Lara récupère à la fin,
- Et enfin savoir se qu'il y a dans le tunnel à la fin de la cinématique (celui vers lequel Chirugai se dirige).
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar LadyRianne » 05 Sep 2008, 21:49


Pour le tunnel j'imagine qu'elle va tomber sur Kurtis mort un peu plus loin :lol:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Souhaitez vous une suite à Tomb Raider 6 ?

Messagepar N.C » 13 Sep 2009, 10:56


Ouh là depuis le temps que j'attends une suite de TRAOD moi !!! Oh que oui j'en veux une !! :D Mais à mon avis, on peut toujours rêver... Avec la nouvelle biographie, ils ont zappé TR4, TR5 et TR6 alors... :roll:
Et puis TRAOD a été tellement critiqué ! Ils ne voudront jamais y revenir... Pourtant il n'a pas si mal marché que ça, en comparaison avec les ventes d'aujourd'hui. :|
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum