[ Réglé / Terminé ] Centre de Recherche Aquatique


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Centre de Recherche Aquatique

Messagepar LadyRianne » 11 Mai 2008, 02:25


Dans le niveau "Centre de Recherche Aquatique" quand j'ai fait descendre la viande dans le bassin, la bête (pas belle) est sensée s'occuper de la viande mais le probleme c'est qu'elle me court toujours après et elle me tue, je n'ai pas le temps de me rendre au manette qui sont au extrémité du bassin :cry:

Je sais vraiment plus quoi faire, aidez moi, Si Ou Plait!!! :P
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Centre de Recherche Aquatique

Messagepar Laraider » 11 Mai 2008, 11:01


Déja, il ne faut pas sauter dans l'eau vers là où est la bete, faut essayer de plonger un peu plus loin sinon c'est sur quelle te voit si tu va trop près ... ou alors, attend un peu quelle arrive dans la bouffe pour plonger.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Centre de Recherche Aquatique

Messagepar LadyRianne » 11 Mai 2008, 23:56


je crois que si jamais j'y arrive, ça sera uniquement par chance! :)

EDIT: J'ai réussi il y a bien longtemps, merci pour l'aide Laraider.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum