[ Réglé / Terminé ] ReadProcessMemorY


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] ReadProcessMemorY

Messagepar K-rolanne » 09 Fév 2008, 11:02


Bonjour !

Voilà, j'ai lu les messages du forum et j'espère ne pas faire une répétition ..

En fait, j'ai acheté TR6 à sa sortie puis je l'ai de suite prêté à une amie et je viens de le récupérer seulement maintenant (donc pas vu depuis 4 ans).

Il marchait très bien au tout début et puis là, venant de le récupérer, je le met dans mon PC mais rien ne se passe.

Je clique donc sur l'icône et il me dit que :
- D:/ Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WritePorcessMemory a été effectué.

J'ai un Windows XP Professionel et je sais que j'ai assez de place. Vous croyez que ça peut être que le CD est rayé ?

Merci d'Avance. ^^
K-rolanne

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 09 Fév 2008, 16:42


Bonjour, apriori, ca n'a rien à voir avec le cd ... j'ai fait une recherche et je suis tombée sur ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

Le mieux serai que tu ailles poster là bas (en faisant un nouveau sujet) et ils te diront ce qu'il faut faire.

Ensuite, tu reviendra ici pour nous tenir au courant des réponses recues (ou nous mettre le lien du sujet que tu aura créé là bas) et nous dire si ca t'a aidé, pour clore ou non, ce sujet ci :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum