J'aimerai votre avis sur TR6


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar FanaRaider » 15 Avr 2009, 08:49


J'ai trouvé ce Tomb Raider super, le scénario est génial, malgré le personnage supplémentaire un peu inutile.
Dommage qu'il n'y ai plus de suite prévue.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar Mistercroft » 16 Avr 2009, 15:51


Exactement ! :D
Moi j'ai aimé TR6, malgré qu'il s'éloigne trop de l'esprit Tomb Raider. De plus le scénario est un peu trop sombre à mon goût, mais il reste très bon !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar Jennifer » 16 Avr 2009, 18:49


J'ai vraiment bien aimé ce Tomb Raider.
Les graphismes sont pas mal, Lara y est très belle et puis les énigmes étaient pas mal du tout.
Il est l'un de mes préféré.

Par contre niveau jouabilité, même les premiers TR étaient mieux ! A part ça je vois pas de défauts à ce jeu.
Et le fameux "Kurtis" ne m'a pas trop déranger bizarrement, il est un peu inutile c'est vrai, mais on s'y fait.

Si Core avait envisagé de faire une trilogie, Eidos aurait dû les laisser faire car maintenant on reste sur notre faim et on aura jamais la suite.
Je pense que "Tomb Raider : Angel Of Darkness" s'est quand même bien vendu malgré les critiques !

Fin bon c'est mon avis.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar LadyCroft » 16 Avr 2009, 20:59


Avant je trouvais ce TR vraiment mauvais , au point de le détester ! mais en installant TR6 sur mon PC (que j'avais depuis 2003 mais je ne l'avait jamais installé) j'ai eu la surprise de constater qu'il est bien mieux sur PC , rien qu'avec la maniabilité ! Et les graphismes n'en parlons pas ! Ce TR est remonté dans mon estime maintenant. :love:
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar AgentFalkan » 17 Avr 2009, 12:35


Tomb Raider 6 est génial pour son histoire, c'est le plus sombre de tous, j'ai adoré être dans les rues de Paris au début et à Prague, sur les toits du Louvre, dans la Galerie des Trophées,... y'a des niveaux vraiment sympa par leur ambiance. Mais jouer reste difficile à cause de la maniabilité atroce et des bugs graphiques qui gâchent souvent le plaisir.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar N.C » 13 Sep 2009, 11:11


Personnellement, malgré les grosses critiques du jeu, j'ai beaucoup aimé TR6 à l'époque où j'y ai joué. Je trouvais qu'il sortait du lot et le scénario a tout de même été bien plus développé que dans les précédents TR ! Ils voulaient essayer autre chose. Ca n'a pas forcément plu mais au moins il y avait de la nouveauté ! Cela faisait des années que TR stagnait au même point... En 2003, les graphismes de TR6 étaient tout de même de qualité ! Bien sur ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils ont très mal exploité les nouvelles perspectives que le jeu offrait et il a été bâclé... Mais ça, c'est aussi à cause d'Eidos et de sa pression intempestive...
Non, TR6 avait un potentiel, c'est dommage. Il y avait beaucoup trop de bugs, des points à revoir (comme l'évolution des capacités de Lara), un gameplay ultra rigide mais le scénario y était et le côté infiltration était sympa !
La trilogie s'annonçait plutôt prometteuse, vraiment je reste sur ma faim... :|
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar Corrector » 13 Sep 2009, 11:19


Tout à fait d'accord.
TR6 était sympa. C'est vrai que le scenario était nettement plus évolué que dans les précédents opus.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar Batppower76 » 28 Aoû 2013, 18:03


Je le trouve bien, mais sans plus... le jeu est trop compliqué et il y a beaucoup de bugs.... mais il y a de bons passages ;)
Ensuite le gameplay j'ai eu du mal... ils auraient dû mettre le gameplay de TR7.
J'ai pas du tout apprécié le système des munitions, les 9mm ne sont plus à l'infini..
Le jeu à une bonne ambiance ^^
14/20
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar Krystos » 28 Aoû 2013, 23:23


Ce Tomb Raider est loin d'être mon préféré. Il se classe même dernier dans mon top Tr. Cependant, ce n'est pas pour autant que je le déteste (j'aime tous les Tr). En mettant de côté la jouabilité parfois hasardeuse sur Pc et ses lenteurs et bugs en tout genre, il possède une ambiance à part qui m'a envouté à l’époque. La B.O que je n'aimais pas trop quand j'y jouais cette année 2003, je la trouve sublime désormais (Orchestre Philharmonique Tout de même ^^ ).
C'est un peu trop urbain à mon goût mais bon, ça va dans le thème du jeux et dans le sens du scenario qui est très intéressant...Ce qui laisse un goût amère en bouche en sachant que les suites ne verrons jamais le jour. En revanche, Kurtis... Pouahhhhh ! Je m'en serait bien passé de ce nigaud ! La jouabilité du perso est exécrable !

Mais il est à noter, pour ceux qui lisent les comics, qu'une suite et fin ont été développées sur ce support. A lire absolument :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Votre avis sur TR6

Messagepar Kr@us » 24 Sep 2013, 13:33


Kurtis mis à part, car personnage aussi inutile que pataud, TR6 reste pour moi le meilleur, les autres sont trop classiques.
TOMB RAIDER L'Ange des ténèbres
Kr@us

Avatar de l’utilisateur

Raider Professionel
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 91 ans
Messages : 2092
Inscription : 10 Avr 2007, 23:54
Localisation : Nice
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum