[STEAM] Patch FR pour le jeu Tomb Raider 6


Une série de meurtres met Lara Croft face à un homme surgi du passé. Au cœur de ce mystère, se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche à récupérer...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[STEAM] Patch FR pour le jeu Tomb Raider 6

Messagepar Blue.Phoenix13 » 24 Fév 2014, 14:34


Vous pouvez télécharger le jeu Tomb Raider VI (TR6) sur Steam : http://store.steampowered.com/app/225020/

Toutefois, il y a un inconvénient majeur... le jeu y est en anglais. Mais heureusement pour vous, j'ai créé un patch de traduction FR (gratuit) et je souhaite le partager et le faire connaitre.

Tomb Raider VI
Blue.Phoenix13

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 13
Inscription : 15 Jan 2013, 21:01
Localisation : Be
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [STEAM] Patch FR pour le jeu Tomb Raider 6

Messagepar mfvr57 » 03 Juin 2017, 08:46


Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens d'acheter TR6 sur Steam mais malheureusement le jeu est en anglais, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide concernant l'installation du patch FR s'il vous plait.... Merci à vous.
mfvr57

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 03 Juin 2017, 02:05
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [STEAM] Patch FR pour le jeu Tomb Raider 6

Messagepar Blue.Phoenix13 » 20 Juin 2018, 15:01


Avec un peu (beaucoup) de retard ;) et pour les prochaines personnes qui auraient besoin d'un coup de main pour l'installation.

Les patchs 1ères versions sont très simples à installer.
Des guides sont d'ailleurs disponibles sur Steam, pour TRAOD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=199963738

Après avoir téléchargé le fichier du patch et l'avoir exécuté, quelques infos (que je vous recommande de lire) s'affichent.
Ensuite il s'agit de décider et choisir quelle version vous conviendra pour la traduction. Dans le cas de TRAOD, c'est soit la traduction complète en français, soit en version originale partielle sous-titrée.

Pour terminer, il faudra renseigner le dossier d'installation de Steam, là où se trouve l'exécutable de Steam et non celui d'un TR.
Pour que le patch fonctionne, TR (pour les v1) devra être obligatoirement installé dans le même dossier que Steam et non sur un autre disque dur ou dossier.

Petite info importante, le patch verrouille certains fichiers afin d’empêcher Steam de les remettre comme d'origine, il est indispensable de désinstaller le patch avant de tenter de supprimer le dossier TRAOD ou de désinstaller le jeu. :!:

En cas de besoin, un formulaire de contact est disponible sur le site. Il n'y a que de cette manière que je peux vous répondre le plus rapidement possible. (impossible de surveiller tous les forums et réseaux sociaux. gris;) )
Blue.Phoenix13

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 13
Inscription : 15 Jan 2013, 21:01
Localisation : Be
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2003] TR6 / L'ANGE DES TENEBRES

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum