Montages de BABOU


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Montages de BABOU

Messagepar Corrector » 02 Oct 2009, 06:56


Moi ! Moi, je les ai vus, les deux lézards. :D
Rahh gna gnaaaa ! Il est beau, ce montage, Babou ! Il déchire grave !
J'aime beaucoup la pin up ; elle est jolie ! :love:
Sinon, comme toujours, ton montage est bardé de symboles.
Je vais y revenir. Pour l'heure, je dois emmener ma fille à l'école.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Montages de BABOU

Messagepar Laraider » 02 Oct 2009, 09:28


Super Babou, très bien fait, j'aime beaucoup :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Montages de BABOU

Messagepar Kr@us » 02 Oct 2009, 10:08


Montage sur un thème de science-fiction ! Excellent...

La Lune, planète ou satellite artificiel ? :D
TOMB RAIDER L'Ange des ténèbres
Kr@us

Avatar de l’utilisateur

Raider Professionel
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 91 ans
Messages : 2092
Inscription : 10 Avr 2007, 23:54
Localisation : Nice
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Montages de BABOU

Messagepar Krystos » 02 Oct 2009, 10:12


Euh que dire ??? J'adoreeeeeeeeee !!!
Cette ambiance très mystico-lunairoscopiquement extra-terrestre est envoûtante à souhait... La vérité est ailleurs ?? Non elle se trouve dans ce montage XD
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Montages de BABOU

Messagepar Mistercroft » 02 Oct 2009, 17:05


Ton montage est vraiment splendide Babou, j'ai rien à dire :love: Sinon, ils sont cochons tes lézards dis donc ! :06: :censure:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Montages de BABOU

Messagepar Rampage_Master » 02 Oct 2009, 19:56


C'est un peu trop chargé mais le côté surnaturel est réussi.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Montages de BABOU

Messagepar Babou » 03 Oct 2009, 05:14


Mes lézards ont observé les humains :02: Mais non, c'est le signe astrologique du Poisson, symbolisé :hihi:

Krys a égalé le mot le plus long qui est anticonstitutionnellement avec mystico-lunairoscopiquement :00: :11:

Quelques explications
Pour les silhouettes en ombres chinoises, il me fallait des gens qui aient l'air d'observer quelque chose. Certains étaient déjà tels quels, d'autres non. De gauche à droite, le premier avait des pattes d'ef, je les ai rabotées. A côté, le mec cool, les mains dans les poches, je l'imagine siffloter, inconscient. A sa droite, le touriste en bermuda, le chapeau c'est sans doute pour se protéger des rayons lunaires. Ensuite c'est le mec qui se déhanche, il exerce peut-être quelques pas de danse. Pour le suivant, un peu sec le mec, pas de signes particuliers pour les deux autres.

Pour le personnage de SamFox, il était en ombre chinoise, comme c'est l'acteur principal et qu'il est en premier plan, j'ai voulu l'humaniser. J'ai cherché des lunettes, rien n'allait. Puis j'ai vu des cagoules, mais les yeux n'allaient pas dans la bonne direction, il fallait qu'il regarde la pin up. :08: C'est là que je suis tombée sur cette cagoule avec les lunettes ; donc j'ai coupé sa tête pour mettre celle-ci.

Les yeux du crâne dans le petit cratère, ce sont des billes. :04:

Pour la remarque de Rampage, j'ai réfléchi, c'est peut-être pas que c'est trop chargé mais plutôt que mes persos sont trop grands et donc moins de champ, d'horizon.

http://img30.imageshack.us/i/paysagelunairebis.jpg/
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Montages de BABOU

Messagepar AgentFalkan » 03 Oct 2009, 20:03


Bravo Babou! Super montage, très réussi et original. :)
Lol les lézards sur la lune :p j'ai d'abord cru qu'ils étaient "fossilisés" dans la roche. ^^
Tu as raison d'avoir choisi le noir et blanc, ça convient mieux ici :P
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Montages de BABOU

Messagepar Corrector » 03 Oct 2009, 22:22


Ma Babou, t'es trop forte ! :love:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Montages de BABOU

Messagepar Babou » 12 Oct 2009, 06:34


7e MONTAGE

Ténèbres
Dédié à Maat :19:

ténèbres.jpg


Il y a 60 calques, je suis pas encore arrivée à la centaine .....
Du rouge et du noir. Je crois qu'il n'y a pas besoin de trop d'explications ? Ça parle tout seul.
Pour les observateurs, ils verront que j'utilise certains éléments déjà utilisés ailleurs. Je garde tous mes montages en mode toto, ainsi j'ai tous les calques. Plus une valise avec mes éléments précieux comme les yeux. J'adore les yeux :02:

A droite, y a deux coccis qui copulent frénétique :13:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum