Montages de Venom


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Montages de Venom

Messagepar Venom » 20 Aoû 2009, 00:44


Bonjour, voilà, je n'avais rien à faire j'ai donc pris un modèle et essayé de le modifier.

Bien évidement comme je débute, le rendu est très soft mais je trouve ça marrant à faire.

Dessin 1 :

Image

Merci d'avance pour vos commentaires et/ou suggestions.
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Première retouche d'image

Messagepar LadyRianne » 20 Aoû 2009, 01:46


Pas mal ! :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Première retouche d'image

Messagepar Venom » 20 Aoû 2009, 20:17