Montages de Venom


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Montages de Venom

Messagepar Venom » 20 Aoû 2009, 00:44


Bonjour, voilà, je n'avais rien à faire j'ai donc pris un modèle et essayé de le modifier.

Bien évidement comme je débute, le rendu est très soft mais je trouve ça marrant à faire.

Dessin 1 :

Image

Merci d'avance pour vos commentaires et/ou suggestions.
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Première retouche d'image

Messagepar LadyRianne » 20 Aoû 2009, 01:46


Pas mal ! :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Première retouche d'image

Messagepar Venom » 20 Aoû 2009, 20:17


Merci, une autre pour la route c'est cool et facile à faire :P

Le truc que j'aime le moins, c'est le camouflage ... trop de camouflage peut-être.

Dessin 2 :

Image
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Première retouche d'image

Messagepar LadyRianne » 20 Aoû 2009, 22:04


Les 2 sont pas mal, mais j'adore les yeux de la première.. :love:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Première retouche d'image

Messagepar Rampage_Master » 20 Aoû 2009, 22:26


J'aime la Lara aux yeux bleus.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Première retouche d'image

Messagepar Venom » 21 Aoû 2009, 00:06


Les 2 sont pas mal, mais j'adore les yeux de la première.. :love:


Oui, le halo blanc avec des yeux marrons ça en jette.

Pour info j'ai juste ajouté un rond blanc et le résultat est pas mal.

Pour les autres merci.
Le truc que j'aime le moins c'est le camouflage trop de camouflage peut-être.

Si j'ai le temps je vais voir pour d'autres modèles.




@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Première retouche d'image

Messagepar Babou » 21 Aoû 2009, 06:34


Pour la première, la décalco est finement réalisée.
Les yeux rouges, oui, c'est facile à faire.
Attention aux débordements ou au détourage pour la troisième.
Tu devrais te lancer dans les montages avec XNAlara :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Première retouche d'image

Messagepar Venom » 21 Aoû 2009, 10:30


Merci Babou pour ces remarques, je prends note ;)

Pour XNAlara le souci c'est que je suis sous Linux et donc pas de XNA disponible :?
donc c'est mort :lol:

Ce coup ci, j'ai mixé la tête de Lara avec celle du Terminator. Bon j'ai du mal à faire la transition entre la peau et le métal, mais si d'autres sont doués dans le domaine, ils peuvent piquer mon idée ;) à moins que ça existe déjà.

Dessin 3 :

Image
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Dessins venom

Messagepar Babou » 22 Aoû 2009, 05:58


:bravo:
Tu m'intéresses .... :15:
Pour le camouflage, oui, il y en a un peu trop et tu dois rectifier le détourage.
Pour le mixage de la tête de Lara avec celle de terminator c'est la perfection même !! Voilà au moins un vrai montage. Peut-être combler la chair du visage à droite ? Les veines noires, comme des ramifications, c'est hallucinant et c'est d'une précision et d'une finesse incroyable. Sinon, il est possible de gommer les écritures, c'est facile, je sais pas si tu les a laissées exprès ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Montages de Venom

Messagepar Venom » 22 Aoû 2009, 12:13


Merci de tes suggestions BABOU,

Pour les écritures en effet je me suis tâté à les enlever voir même changer le fond. Fin je peux y retoucher à tout moment. Moi j'avais peur que la transition peau métal n'aille pas apparemment tu aimes bien toi :02: .

Je vous tiens au courant si il y a du changement.

Pour le camouflage j'ai pas gardé le fichier avec les calques donc je peux effacer le contour mais enlever du camouflage ça va être difficile.

A bientôt pour de nouvelles aventures.





@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum