Les vidéos de LaraCroftFan


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Les vidéos de LaraCroftFan

Messagepar Laracroftfan » 14 Avr 2009, 21:36


Je fais des videos youtube :
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar Jennifer » 15 Avr 2009, 20:28


Je trouve sa mimi que tu ai fait un sondage pour tes vidéo lol :)
Sinon j'aime bien tes vidéo la musique est sympa mais je trouve qu'elles sont un peu répétitif :roll: a part sa elle sont vraiment bien ;)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar Mae Croft.2 » 17 Avr 2009, 20:55


Je n'ai pas regardé toutes tes videos , juste la derniere en ligne ^^ , d'ailleur je t'y est laissé un com's ( sous le pseudo de justmetheboss XD )

Je l'ai beaucoup aimé , le seul bémol sur cette video pour moi et quand tu y a ajouté le texte , certaines couleurs fond un peu ( disonsle carrément ) " tache " trop voyante ou pas très approprié on va dire ^^

Mise a part sa la vidéo est super , elle s'enchaine bien , la musique me plait beaucoup ( le titre please ? ) , et l'idée est plutôt pas mal je trouve :)

Pour ma part je n'ai jamais esseyé de faire de vidéo " Tomb Raider " , peut etre que j'esseyerai un jour a l'occaz mais ce doit etre un gros travail au niveau du choix des cinématiques non ?

A oui et aussi , je n'ai regardé que celle-ci mais j'immagine bien que les autres doivent être a peu près pareil , on ne peu pas faire extrèmement different avec les meme cinématique d'autant plus qu'on ne peut pas les fabriqué ( un jours viendra peut etre ? :D )

Beau travail continue
Si j'ai un moment de libre ,
Je regarderai surement tes autre vidéo ^^
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar Babou » 18 Avr 2009, 06:10


J'ai beaucoup aimé la video et la zik est très bonne. :12:
Le texte ne me dérange pas.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar BossDeLara » 18 Avr 2009, 15:18


Elle est tout simplement extra !!! :love:
les musiques sont géniales !!!
continue comme ça !!!
BossDeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 3
Inscription : 26 Déc 2008, 14:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar Laraider » 18 Avr 2009, 16:13


Idem, je n'ai regardé pour le moment que ta dernière vidéo ... j'aime beaucoup, tous les enchainements sont très biens faits et les vidéos, bien choisies.

Moi aussi j'adore les musiques ... tu nous donnes tous les titres :)

Par contre, ce qui me gène, c'est les textes à la fin, quand tu dis "merci d'avoir regardé les beaux paysages, Lara, etc". Je pense que tu peux virer directement ces textes là car ca fera plus simple et on restera mieux dans l'ambiance de ta vidéo.

Et comme Mae, je pense que pour les couleurs des textes, il faudrai voir avec des teintes moins flashies.

J'ai voté pour le 2ème choix ... j'irai voir les autres vidéos plutard.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar Laracroftfan » 18 Avr 2009, 19:50


merci tout le monde :oops:

j'ai fais une nouvelle vidéo
[La vidéo n'existe plus]

mais comme je n'ai pas été sur mon topic de vidéo depuis, je n'ai pas pus prendre en charge vos remarques, que je prendrais pour mes prochaines vidéos. Notamment, la remarque concernant l'écriture flashie.

Sinon pour ma dernière vidéo, je ne sais pas les titres, puisque j'ai trouvée ce dossier, qui contenait plusieurs chansons, donc les 4-5 utilisées dans ma vidéo, sans titre. je connais juste auteur, qui est Immediate Music. Pour ceux qui voudront l'avoir, et si vous avez confiance, je pourrais vous passer ce documents par E-Mail ;)
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar LadyCroft » 19 Avr 2009, 06:56


Ta nouvelle vidéo est géniale! :love:
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar FanaRaider » 19 Avr 2009, 11:52


J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Je n'ai qu'une critique à te faire, trop d'effet peut rendre une vidéo lourde à regarder. Sinon le morceau de musique choisi est excellent.
Continue.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: UnderWorld-Lara: Video

Messagepar Toto Croft » 19 Avr 2009, 12:22


super bravo elles sont super cool les musiques sont rytmee et vont tres bien avec l univer de tomb raider
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum