[Vidéo] Tomb Raider Cinématiques TRA,TRL,TRU


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Vidéo] Tomb Raider Cinématiques TRA,TRL,TRU

Messagepar Gldsun » 02 Déc 2008, 21:17


Image


Télécharger la vidéo entière.
prochainement

Télécharger par partie
Vidéo : Partie 1 sur 3 - 34 minutes - 260mo
Vidéo : Partie 2 sur 3 - 43 minutes - 300 mo
Vidéo : Partie 3 sur 3 - 58 minutes - 560 mo

Google Vidéo
Partie 1/3
Partie 2/3Supprimer par Google :cry:
Partie 3/3


Tomb Raider Cinématiques
Durée : 2h15
Taille : A définir ( 2,13Go)
Créateur : Gldsun
Merci à Tomb Raider Annivery, Tomb Raider Legend, Tomb Raider Underworld et surtout LARA :love:
Merci au logiciel Fraps, Mon PC, Mon Disque dur qui a été saturé (95 Go de donnés),WMP
AVS vidéo Editor.
Merci à Full-Throttle pour une sauvegarde de jeux qui m'a été utile.

Infos :
- 84 vignettes a mixé coupé, chacune d'elle contient une ou plusieur cinématique.
- + de 20 heures de travail ,
- Obliger de recommencer Tomb Raider underworld en mode "Speed run", Facile, pour les cinématiques.
- La chronologie a été respecté : Arrivé de la météorite, Lara et sa mère, Lara plus jeune avec amanda, Lara et le scion......
- Bonus : Finir le premier de niveau de Tomb Raider 3 en moin de 3minutes, Attaque sur lara + flymod enclenché,T-rex one gun shoot, réedition des lézard qui s'accouplent et pour finir dans la finesse.... vous allez enfin voir la vidéo de l'image censuré présente ici viewtopic.php?f=70&t=2175&st=0&sk=t&sd=a .

J'èspèere que celà vous plaiera
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Tomb Raider Cinématique TRA ,TRL, TRU (En cours)

Messagepar AgentFalkan » 05 Déc 2008, 18:02


C'est sympa pour revoir l'histoire générale de ces derniers TR de Crystal, merci :) :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Tomb Raider Cinématiques TRA,TRL,TRU(TERMINER)

Messagepar Gldsun » 25 Déc 2008, 22:08


Voilà la première partie la suite dans les prochaines heures. :)
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Tomb Raider Cinématiques TRA,TRL,TRU(TERMINER)

Messagepar Dav86 » 27 Déc 2008, 00:54


Bonsoir :)

Waw et bien je suis impressionné par tes deux premières vidéos :love: car cela doit représenter un sacré boulot, tu as toute mon estime. :)

J'attends la dernière avec impatience car ce n'est que du bonheur de revoir ces cinématiques, et en plus le tout classé dans le bon ordre je trouve cela très plaisant !

Merci beaucoup :)
Dav86

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 2
Inscription : 26 Déc 2008, 00:11
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Tomb Raider Cinématiques TRA,TRL,TRU(TERMINER)

Messagepar Toto Croft » 27 Déc 2008, 20:16


cool je les regarderais plus tard merci je regardai tout les jour qand tu les meterais en linge
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Tomb Raider Cinématiques TRA,TRL,TRU(TERMINER)

Messagepar Gldsun » 30 Déc 2008, 17:42


TOTO CROFT a écrit:cool je les regarderais plus tard merci je regardai tout les jour qand tu les meterais en linge


Tu peu télécharger et regarder c'est en ligne. :)
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum