Ma maquette du Manoir Croft


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Bud » 26 Nov 2009, 03:53


Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a le carré, où est susceptible d'y avoir le chemin. J'espère être plus clair, même si nous ne voyons rien sur ce point, je le confirme.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Corrector » 13 Déc 2009, 15:51


C'est un truc de ouf, que tu fais là, Bigstraine. Franchement, c'est pire que de l'horlogerie de montre suisse !
Je suis impatient d'admirer le grenier et ses passages secrets ? Sera-ce la version TRIII ? Je demande car il est beaucoup plus passionnant et complexe que celui du TR II.


C'est dommage, pour le sous-sol. Dans sa version TRIII, il aurait été vraiment extraordinaire !
Comme tu le mentionnes si bien, le rapport somme de travail/visibilité est nul, dans ce contexte.
Mais j'avoue que le simple fait de pouvoir examiner ce sous-sol, au moins en photos, aurait été un kif pas croyable !

Et le musée, c'est pour quand ? Hein ?

Quoi qu'il en soit et quoi que tu fasses, merci pour ce que tu nous montres, et bon courage pour la suite.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Bud » 16 Déc 2009, 13:04


Superbe ! :00: Bravo !

Par contre, pour la tour César de Provins, je veux bien voir ce que ça donne en privé, si tu le souhaites :).

Bonne continuation & 1000 bravos.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Marco Bartoli » 23 Déc 2009, 17:06


J'ai suivi toute l'histoire de la maquette. Ça fait sept ans que tu travailles dessus ? :00:

Mais c'est trop bien fait ! Je te dis félicitations ! Ça donne envie d'être tout petit...
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Marco Bartoli » 31 Jan 2010, 00:44


Tu as raison, quelqu'un qui poste une grosse maquette d'un coup sera moins applaudi que quelqu'un qui nous montre l'évolution de sa grosse maquette :03: … Cependant, l'effet de surprise est gâché…

Puis, si par malheur, un jour, tu te dis que ta maquette ne te sert plus à rien… Tu n'auras qu'à la revendre sur Ebay…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar FanaRaider » 03 Juin 2011, 18:45


Waou, dis donc, c'est impressionnant les mini meubles que tu fabrique !
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Laragwen » 03 Aoû 2011, 07:20


Bonjour,
je trouve ça bluffant et tout simplement magnifique cette maquette du manoir !
Elle est réalisée à la perfection un rêve pour les fans !!
Merci
Image Image
Laragwen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6
Inscription : 03 Aoû 2011, 07:18
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Papicroft » 22 Fév 2014, 09:59


Hello Bigstraine, je suis nouveau dans Laraider. C’est super et énorme ce que tu as fait de ta maquette mes félicitations. Moi aussi j'ai commencé à faire des maquettes qui vont avec les figurines Atlas ; si tu veux avoir contact avec moi pour en savoir plus ne te gêne pas ! Je n'ai pas encore mis de photos dans le site mais tu peux voir mes deux vidéos sur youtube de jean Michel Thery, à bientôt j’espère, fans et maquettiste de Lara croft.
Papicroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 15
Inscription : 17 Fév 2014, 16:19
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Jennifer » 30 Mai 2014, 10:02


Waaaaaaaaaaaaaaaaaw splendide ! Tu as fais un boulot de dingue, c'est magnifique. jaime
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ma maquette du Manoir Croft

Messagepar Bigstraine » 29 Juil 2014, 21:21


Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, c'est fini... j'ai terminé ma maquette (pas de photos de la version finie, désolé).

Comme prévu, elle est parti à la poubelle et il est probable que je ne posterai plus rien sur ce forum...

Bise à tout le monde et bonne continuation !!
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum