Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
clark84 a écrit:petit annecdote de tonton clark : en 5ème, j'était dans la même classe que mon frère jumeau, et on avait un sujet d'artP (je ne sais plus ce que c'était exactement) pour lequel mon frère a cloué 2 pommes de terres à un planche et qu'il a peint à la gouache... Il devait présenter son tp mais l'absence du prof fit que sa présentation fut reportée à la semaine suivante. Quand il est arrivé devant le prof, les pommes de terres avaient germé avec l'eau de la peinture et le prof était en admiration devant le sujet et mon frère a eu 20/20 avec un bonus pour le prochain TP. Je l'entend encore sortir tout un spitch sur l'ingéniosité de l'esprit de mon frère d'avoir calculé que les pommes de terres allaient continuer leur croissance sous l'effet de la gouache... Bien sûr, mon frère n'avait jamais prémédité ça mais a quand même joué le jeux... c'était très fort !
BABOU a écrit: Je voulais réagir à ça et j'ai oublié. Très belle anecdote. Bien sûr qu'il ne fallait rien dire et profiter de l'effet enchanteur qu'ont eu les germes des pommes de terre sur le prof. Moi j'ai fait germé, mais là c'était hautement voulu, un noyau d'avocat. Ça pousse très bien et ça fait une plante verte, plutôt originale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités