[Divers] Le site d'Audrey


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Rampage_Master » 07 Juil 2008, 15:24


Le nouveau modèle est encore pire. On dirait une descendante du déchet atlante de TR1. :00: :roll:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Babou » 08 Juil 2008, 05:02


Je n'irai pas aussi loin que Rampage mais je trouve qu'elle a le regard un peu halluciné, elle a tapé la fumette ? Et elle a bronzé avec un sparadrap collé au-dessus du genou droit :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Rampage_Master » 08 Juil 2008, 11:59


Ce nouveau modèle est un déchet.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Laraider » 08 Juil 2008, 12:18


RAMPAGE ! Je te prierai de respecter le travail des autres ... que cela ne te plaisent pas, ok, mais que tu insultes leurs créations, je ne suis pas d'accord ; dans ces cas là, tu gardes ce genre de refléxion pour toi !

Je te colle un avertissement pour la peine :twisted: Mesures tes propos à l'avenir, s'il te plait !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Rampage_Master » 08 Juil 2008, 12:43


Ce modèle est moche, foiré, je ne l'aime pas et il n'y a rien que tu puisses changer à ça. Bien sûr je pourrais aussi écrire qu'il est magnifique et que je suis conquis mais je n'ai pas envie d'inciter l'auteur à continuer dans cette voie. Et je ne crois pas que la créatrice du site vienne ici alors où est le problème?

Cette Lara là n'a aucune ressemblance avec celle des jeux vidéos. C'est un mauvais travail qui ne me donne absolument aucun plaisir visuel.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Corinne » 08 Juil 2008, 12:57


Rampage_Master a écrit:Ce modèle est moche, foiré, je ne l'aime pas et il n'y a rien que tu puisses changer à ça. Bien sûr je pourrais aussi écrire qu'il est magnifique et que je suis conquis mais je n'ai pas envie d'inciter l'auteur à continuer dans cette voie. Et je ne crois pas que la créatrice du site vienne ici alors où est le problème?

Cette Lara là n'a aucune ressemblance avec celle des jeux vidéos. C'est un mauvais travail qui ne me donne absolument aucun plaisir visuel.


Rampage, ce que tu dis là n'engage que toi.
MOCHE, FOIRE... c'est un peu exagéré non? quand on n'est pas capable soi même de faire la moitié du quart de que qu'Audrey est, elle, en mesure de faire.
Audrey est non seulement talentueuse mais son travail ne mérite absolument pas les critiques que tu fais.
Bien sûr, tu es libre de ne pas aimer (et heureusement d'ailleurs...) mais de là à écrire :C'est un mauvais travail qui ne me donne absolument aucun plaisir visuel...
tu te trompes lourdement.

MOI JE TROUVE FANTASTIQUE CETTE NOUVELLE CONCEPTUALISATION DE LARA CROFT; JE TROUVE EN EFFET QU AUDREY CAPTURE MIEUX QUE PERSONNE CE QUI FAIT UNE TOMB RAIDER;

Sa nouvelle Lara est une BOMBE SEXUELLE, à la fois féminine et intrépide.
Tu ne peux donc pas donner ton avis sans froisser le mien, qui ne te rejoint absolument pas.

Il faudrait que tu apprennes à moduler tes propos, à tenir compte des autres, à tolérer aussi le goût des autres.

bien sûr, tu es libre de ne pas apprécier, mais de là à qualifier sa nouvelle Lara de dechet, de mauvais travail qui ne donne absolument aucun plaisir visuel, je crois qu'il y a un monde.
ou bien tu as mauvais gout ou une mauvaise vue!

Et le fait qu'Audrey ne vienne pas ici défendre son oeuvre ne te donne pas la liberté de massacrer son travail.

Perso, je serai toujours présente pour dire le bien que je pense et d'elle et de son boulot.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Laraider » 08 Juil 2008, 13:27


C'est pas un sujet à débat ... si tu aimes, tu le dis ... si tu n'aimes pas tu le dis ... mais tu ne dis pas que c'est un déchet !

Moi, comme beaucoup d'autres, on trouve que c'est un superbe travail et le boulot, ca se respecte ... en effet, toi, tu passes ton temps à critiquer, alors à ce moment là, abstiens toi de répondre quand tu penses des choses comme ca, car des remarques aussi vaches, ne méritent pas d'être notées.

Tu dis : "Cette Lara là n'a aucune ressemblance avec celle des jeux vidéos".
Justement, le but n'est pas de ressembler à Lara mais de créer sa propre Lara ... et sa Lara, elle la voit comme ca.

As tu vu les wallpapers 2008 qu'elle a créé avec sa Lara ... quand tu vois le temps qu'elle y a passé, tous les détails apportés ... moi je dis "respect" !

Après, même si de mon coté, j'ai un soucis avec son regard, il n'empeche que pour l'ensemble du boulot, c'est superbe.

Toi, tu ne sais rien faire alors c'est facile de critiquer les autres ... faut pas être jaloux :twisted:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Rampage_Master » 08 Juil 2008, 14:06


Corrine :arrow: Je ne sais pas si je suis capable de faire la moitié du quart de ça mais j'ai déjà vu des modèles infiniment plus réussis et il est hors de question que j'écrive que j'adore ce truc ou que je me taise sous prétexte que je ne suis pas un créateur de fanarts.

Oh et ce n'est pas la peine de déformer mes propos parce que tu aimerais leur donner un autre sens. Je ne suis pas en train de juger ta chère amie et son talent mais juste son modèle. Tout travail artistique mérite critique et ton amie a mal fait le sien en élaborant ce modèle, point barre.

Et il n'y a pas d'erreur qui tienne dans ma critique. Je sais mieux que toi ce que je pense de telle ou telle chose. Je n'ai aucun plaisir à regarder ce modèle et j'écris ce que je pense. C'est ma vérité que ça te plaise ou non

Est qu'est ce que tu me répondrais si j'écrivais que tu ne peux pas non plus donner ton avis sans froisser le mien, qui ne le rejoint absolument pas?

Je ne t'empêche pas d'aimer et tu ne pourras jamais m'empêcher de penser différemment de toi. Je ne suis pas stupide. J'ai bien compris que les goûts sont aussi variés que les gens. Mes mots sont à l'image de ma déception et tu pourras écrire tous les sermons que tu veux en m'accusant d'avoir mauvais goût ou mauvaise vue parce tu ne tolères pas ma divergence d'opinion tu n'y changeras rien.

Je n'ai pas envie que ton amie garde cette Lara là et tant que ses oeuvres ne me plairont pas je continuerais de le faire savoir haut et fort même si je sais qu'il faut savoir y mettre la forme.

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire un effort surhumain de diplomatie quand je sais que la personne que j'incrimine n'aura pas à subir l'affront de lire mes propos de ses propres yeux.

corinne a écrit:Perso, je serai toujours présente pour dire le bien que je pense et d'elle et de son boulot.


J'ai d'ailleurs des doutes sur ton objectivité à lire ta dernière phrase.
Dois-je en conclure que ton amitié est supérieure à ton objectivité? J'ai l'impression que tu écris plus pour faire plaisir à ton amie que pour dire les choses tel qu'elles sont.


Laraider :arrow: OK d'accord j'ai manqué de finesse en écrivant que c'est un déchet et ensuite?

Tu voudrais que je fasse quoi au juste hein?

Quand j'ai entendu parler de nouvelles oeuvres d'une créatrice appréciée je croyait que j'allait tomber sur des choses plaisantes et à la place je suis tombé sur une Lara qui ne ressemble à rien et qui ne me plait absolument pas.

Qu'est ce que j'aurais du faire?

Ecrire que trouve son travail très bien fait alors que je trouve que son modèle est tout sauf réussi?

Tu peux me reprocher de manquer de diplomatie et de finesse si ça te chante mais il est hors de question que j'incite un artiste à poursuivre dans une voie quand son travail ne me donne aucun plaisir visuel.

Et je n'ai pas critiqué ses fonds d'écran vu que je ne les ai même pas vu. J'ai juste mentionné le modèle alors ce n'est pas la peine de dévier le sujet. Et je ne force personne à imiter le résultat officiel mais quand on veut représenter le monde de manière fidèle et reconnaissable on évite de le représenter en étoile si tu vois ce que je veux dire.

Et qu'est ce qui te permet de me juger en m'accusant d'être un type qui ne sait rien faire sauf critiquer?
Tu me connais au moins?

Si je ne suis pas un créateur de fanarts c'est que je n'en ai ni la créativité, ni les connaissances ni l'envie.
Est-ce que c'est de ma faute? Non, c'est mon destin et je n'y peux rien et ce n'est pas la peine de prendre cet air supérieur avec moi comme si tes propos valaient plus que les miens parce que tu fais le même boulot qu'Audrey.
Si quelqu'un écrivais un scénario de m*rde et qu'après avoir lu tes critiques négatives je te rétorquais d'un air supérieur que ce n'est pas un sujet à débat parce que tu ne connais rien à l'écriture de scénarios tu réagirais comment?

Si je n'ai pas le droit de critiquer une personne parce qu'elle fait quelque chose que je ne sais pas faire alors autant ne rien dire. Autant ne rien dire sur le bilan de Sarkozy puisqu'après tout je ne fais pas de politique. Autant ne rien dire non plus sur les CRS qui tuent des manifestants puisque je ne fait pas le même boulot qu'eux. Autant ne rien dire sur les criminels de guerre puisque je ne suis pas militaire. Oui quel super raisonnement! Autant se taire définitivement alors si on ne peut plus critiquer quand on ne fait pas soi-même le même boulot que la personne qui fait l'objet des critiques.

Dans ce pays il y a des droits et parmi ces droits il y en a deux qui s'appellent liberté d'opinion et liberté d'expression et qui me donnent le droit d'exprimer ma pensée à voix haute MÊME quand je n'exerce pas la même activité que la personne que je critique. Et tant que j'aurais ces droits et que quelque chose ne me plaira pas je n'hésiterait pas à le faire savoir.

Tu pourras toujours me reprocher à juste titre mon manque de finesse ou des propos exagérés mais il est hors de question que je me retienne de dire du mal d'une oeuvre sous prétexte que je ne suis pas artiste.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Laraider » 08 Juil 2008, 14:36


Rampage_Master a écrit:Tu pourras toujours me reprocher à juste titre mon manque de finesse ou des propos exagérés mais il est hors de question que je me retienne de dire du mal d'une oeuvre sous prétexte que je ne suis pas artiste.

Tu vois, tu vas dans notre sens, puisque tu reconnais toi même, ton "manque de finesse ou tes propos exagérés" ... et c'est uniquement ca que l'on critique.

On ne t'oblige nullement à dire que c'est bien ... comme je te l'ai déja dis, tu as le droit de ne pas aimer et de le dire, tu peux même détailler ce qui ne te plait pas, mais tu n'as pas à dire que "c'est un déchet".

Tu peux dire :
- "je n'aime pas", "cela ne me plait pas", "je suis décu par son visage" ...

Mais tu ne peux pas dire :
- "c'est de la mrd", "c'est un déchet", "c'est nul" ...

Il faut un minimum de respect dans tes propos, pour le travail des autres ... c'est tout ce qu'on te demande :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Rampage_Master » 08 Juil 2008, 14:44


Je veux bien montrer du respect dans mes propos mais où passe ce même respect quand tu m'accuses de ne savoir rien faire à part critiquer les autres?


Ce que tu as écris sur moi est aussi grave et insultant que ce que j'ai écrit sur la Lara d'Audrey alors comment se fait-il que mes propos se retrouvent sanctionnés tandis que tu t'en tires en toute impunité?

Ce n'est pas juste.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum