[Divers] Le site d'Audrey


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Laraider » 08 Juil 2008, 15:00


Rampage_Master a écrit:mais où passe ce même respect quand tu m'accuses de ne savoir rien faire à part critiquer les autres?

Ce que tu as écris sur moi est aussi grave et insultant que ce que j'ai écrit sur la Lara d'Audrey alors comment se fait-il que mes propos se retrouvent sanctionnés tandis que tu t'en tires en toute impunité?

Ce n'est pas juste.

Ma phrase exacte a été : "Toi, tu ne sais rien faire alors c'est facile de critiquer les autres ... faut pas être jaloux :twisted: "

Tu aura compris que je parle de "créations / montages" ... comme tu n'en fais pas, tu ne réalises pas le temps que les gens passent à le faire, des fois cela peut leur prendre des heures voir des jours. Et donc, même si toute critique est construction, un minimum de respect dans les propos, est appréciable.

Il n'y a donc rien de "grave", ni "d'insultant" dans ma remarque à ton egard :twisted:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Corinne » 08 Juil 2008, 15:09


tout ce laius pour rien rampage.

Audrey n'est pas MON AMIE! il se trouve que je la connais un peu et qu'indépendamment de son talent, c'est une fille bien. mais ça s'arrête là.

ce que je te reproche, ce n'est pas de ne pas aimer, c'est ta façon de dire les choses.
tu n'aimes pas : soit c'est ton droit.
mais en traitant le travail de l'artiste avec des expressions qui se rapprochent davantage de l'insulte que de la critique, tu mets dans le même sac ceux et celles qui apprécient son travail.
tu devrais mettre des nuances dans ton discours, afin de justifier ce qui selon toi fait que tu aimes ou pas.

quant à moi moi je l'aime cette Lara!
tu as l'air de prétendre que ton gout est supérieur au mien en disant que tu veux qu'Audrey modifie absolument sa nouvelle Lara! Personnellement, je ne tiens pas à ce qu'elle y touche : elle me plait!

De la même façon, je n'aime pas qu'on massacre le travail de tout artiste.
Lorsque je n'aime pas, j'explique pourquoi avant de dire que c'est mauvais.
car ce que je ne vais pas aimer le sera par d'autres.
et j'essaie tjrs de présenter un point de vue qui prend en compte le travail de l'artiste.

tu comprends ce que je veux te dire?

je t'encourage d'ailleurs à ouvrir son site par sa page index (sa Lara d'ouverture est formidable) et de regarder ses fonds d'écran avant de te faire un avis définitif.
et si tu es sincère, tu ne pourras que constater que son modèle est plutôt bon!

http://next.generation.free.fr/
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Rampage_Master » 08 Juil 2008, 15:26


Laraider :arrow: Comme tu me l'as fait remarquer il y a ce que l'on dit et il y a la manière de le dire. Et ta manière de me critiquer manque également de finesse, tu laisses plus l'impression d'insinuer que je suis un incapable que celle d'essayer de me faire comprendre tout le travail qu'une création peut nécéssiter.

Finalement niveau finesse je ne suis pas le seul à avoir quelques progrès à faire.

Corinne :arrow: Si j'ai écrit tout ce laïus pour rien alors pourquoi prends-tu la peine d'y répondre?

Ce que j'ai écrit n'est évidemment que mon avis personnel. Je ne me prend pas pour le détenteur de la vérité universelle et je n'ai jamais insinué à un quelconque moment que mes goûts étaient supérieur aux tiens.

Je n'aime pas ce modèle et j'aimerais que son auteur la change. Après tout pourquoi ne pourrait-elle pas créer un jour un modèle qui te conviendrait autant qu'à moi?
Si penser ça revient à prétendre que mes goûts valent plus que les tiens alors oui je suis coupable, si non c'est que tu n'as compris à mes propos.

Je sais que je manque de diplomatie mais quand on m'affirme que je ne devrais pas critiquer avec autant de force parce que je ne suis pas un artiste j'ai le droit de protester.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar AgentFalkan » 09 Juil 2008, 14:01


...heu... moi je trouve qu'elle a beaucoup de talent en tout cas, après avoir vu tout ce qu'elle a réalisé. Je la félicite pour ses efforts et sa créativité...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar LadyRianne » 09 Juil 2008, 20:30


J'suis dac' avec toi ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Babou » 10 Juil 2008, 05:08


Les wallpapers sont très beaux et très originaux :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Rampage_Master » 10 Juil 2008, 11:11


Les fonds d'écran sont bien faits c'est vrai.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Babou » 10 Juil 2008, 17:27


Je maintiens le regard halluciné mais ...
Là, je suis sous le charme ! J'ai regardé les dessins, je vous invite à le faire ils sont magnifiques, craquants, drôles .... je sais plus quoi dire. Je crois que je n'ai jamais vu une telle originalité chez un créateur. Ah oui, j'oubliais le sparadrap ! Il figure sur tous les modèles ce qui me fait dire que c'est la marque de fabrique .... encore une originalité. En plus Haley s'exerce dans des styles différents, et c'est là la grande différence. Je dis tout simplement bravo !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Sk8erBoi » 10 Juil 2008, 19:40


Moi aussi je la trouve très bof, la précédente était toute mimi mais celle là ... :roll:
Ce que je n'ai pas du tout aimer c'est la photo en string ...
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Le site d'Audrey

Messagepar Corinne » 11 Juil 2008, 23:47


BABOU a écrit:Je maintiens le regard halluciné mais ...
Là, je suis sous le charme ! J'ai regardé les dessins, je vous invite à le faire ils sont magnifiques, craquants, drôles .... je sais plus quoi dire. Je crois que je n'ai jamais vu une telle originalité chez un créateur. Ah oui, j'oubliais le sparadrap ! Il figure sur tous les modèles ce qui me fait dire que c'est la marque de fabrique .... encore une originalité. En plus Haley s'exerce dans des styles différents, et c'est là la grande différence. Je dis tout simplement bravo !!


En effet, la plupart des modèles Lara Croft d'Audrey porte un sparadrap et c'est une caractéristique de ses oeuvres.
Elle est géniale et c'est essentiellement pour ça que j'apprécie tout ce qu'elle fait. Elle a un vrai talent et le plus étonnant, c'est qu'elle est très modeste et ne recherche absolument pas la reconnaissance.
Personnellement, je suis fan de son travail depuis de nombreuses années.
Ses oeuvres sont de vrais petits bijoux.
tu as raison d'inviter les gens à visiter ses galeries. C'est un enchantement, une émotion toujours renouvelée.
Oui, un grand bravo à Elle, @udrey (je suis désolée mais Haley, je ne pourrais jamais).
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum