TRLE multiplayer


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

TRLE multiplayer

Messagepar Guillaume Coco » 17 Aoû 2014, 12:05


Oui ça existe :) Par contre la dernière version bêta ne fonctionne pas, j'attends la nouvelle version.

C'est facile à utiliser et pas mal de trle fonctionne (pas tous) aussi tr4 et tr5 bientôt tr3 et tr2...

Télécharger le mod launch :
- http://tombraidermodlauncher.co.uk/downloads/

Voici la preuve avec mon pot Atlas Raider, le meilleur speed runner Français (on peut jouer à une centaine de personnes en même temps) :
Guillaume Coco

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 4
Inscription : 16 Aoû 2014, 22:16
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: TRLE multiplayer

Messagepar Hedi » 17 Aoû 2014, 21:40


Un ami et moi avons testé ce mod, c'est super sympa mais faut encore faire des modifs car il peut y avoir des bugs. Par exemple, une des Lara peut mourir sans raisons :D
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: TRLE multiplayer

Messagepar Jeantraider » 18 Aoû 2014, 18:58


Salut!!

Je suis Jeantraider, je suis nouveau ici. :P

Je joue niveaux auteur.

Quand vous jouez multijoueur?
Jeantraider

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1
Inscription : 18 Aoû 2014, 18:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TRLE multiplayer

Messagepar Tombraiderman » 09 Sep 2014, 19:18


Hum ça à l'air bien cool tout ça!! Ca fait un baille que je ne suis pas venu je vois que ça a bien changé! Est-ce possible de jouer avec un autre personnage (changer un des skins?)
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum