Anim ledge jump up et back jump


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Anim ledge jump up et back jump

Messagepar Tombraiderman » 28 Fév 2014, 13:20


Bonjour, voilà j 'ai changé d'ordi et j ai tout perdu etant sous w8, je dois tout refaire! J'avais prévu dans mon jeu des anim de type ledge jump up et back jump mais je ne les ai donc plus et celles de trle search sont très vieilles, ainsi pourriez vous avoir l'amabilité de bien vouloir me fournir une belle animation ledge jump up et back, afin de me faire gagner un temps fou et surtout de me permettre de finir mon premier niveau avant la fin de l année, car l'an prochain il sera impossible pour moi de faire quoi que ce soit de l’éditeur et ce niveau me tient vraiment à cœur, j'aimerai vraiment laisser une trace de mon passage dans cette conspiration de builders ;) Tenez-moi au courant !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Anim ledge jump up et back jump

Messagepar Daffy » 01 Mar 2014, 18:39


Désolé mais moi je n'ai pas ça sous la main, Magplus en a utilisé de superbes dans son dernier niveau, peut-être pourrais tu lui demander directement via Skype ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Anim ledge jump up et back jump

Messagepar Tombraiderman » 01 Mar 2014, 22:37


Oui c'est vrai! J’espère qu'il sera favorable à ma demande et qu'il comprendra que ce n'est pas par fainéantise :/
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Anim ledge jump up et back jump

Messagepar MagPlus » 03 Mar 2014, 16:39


Je ne suis pas l'auteur de ces animations. Donc je n'ai pas la possibilité d'en accorder l'usage ou non.
De plus, elles sont faites à partir de celles de trsearch, que je trouvais déjà très bien en l'état.

Par ailleurs, je n'ai jamais pensé qu'il pourrait s'agir de fainéantise, mais je pense que tu devrais te focaliser sur des choses plus pragmatiques dans un premier temps. Ce ne sera qu'après que tu pourras envisager d'incorporer à ton niveau des animations améliorées. Pour info, beaucoup d'améliorations sont venues tardivement dans Rédemption, et certaines m'ont donné vraiment du fil à retordre.

Ce qui me fait peur personnellement, c'est de lire que tu veux refaire entièrement un niveau avant la fin de l'année. J'y vois de la précipitation et je pense que ce n'est pas bon. C'est pour ça que je te conseille de travailler sur un niveau peut-être plus simple, voire moins ambitieux mais que tu sauras réaliser sans avoir recours à une multitude d'aides en tout genre qui ne feront que te disperser dans le travail. PAr la suite, tu auras nettement plus le temps de te plonger dans des projets plus ambitieux, même si tu dois laisser tomber un moment, comme je l'ai fait pendant plus de 6 ans.

Crois-moi, il y a déjà tant à faire avec l'éditeur de base que vouloir incorporer plein de choses que tu ne maîtrises pas encore relève d'une prouesse digne des habitués de l'édition ou alors des surdoués. Et moins d'une année pour acquérir cette somme aussi importante de connaissances me paraît très peu probable. Même si je ne peux pas juger de ton côté "surdoué", n'ayant encore jamais vu un niveau de ta part, je peux néanmoins être certain du manque d'habitude concernant l'éditeur. Voilà pourquoi je me permets de te donner tous ces conseils.

Après, tu en fais ce que tu veux, hein ;)
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Anim ledge jump up et back jump

Messagepar Tombraiderman » 03 Mar 2014, 19:22


Je comprends ton point de vue mais même si je me focalise sur un niveau moins ambitieux (bien que celui que j'avais prévu ne le soit pas) je ne voudrai pas pour peut-être le seul niveau de ma vie faire quelque chose qui ne me plaise pas ! Et c'est pour cela que je touche un peu à tout car je trouve déjà que ce sont des logiciels très intéressants et parfois même plus ludiques que l'éditeur ! De plus dans mon prochain niveau l'anim ledge jump up est au programme, alors je trouvais ça plus cool d'avoir un aperçu en jeu des capacités de l'anim pour la construction. Alors il y a un truc bizarre, c'est que tu dis que tu as pris des anims de trle search mais je n'ai pas trouvé le back jump ni un bon jump up qui pourrait être juste modifié légèrement pour donner ton anim ! je suis peut-être passé à côté, tu pourrais me donner le lien ? quand je tape dans la recherche ça ne donne rien... Ah, et merci de penser que ce n'est pas par fainéantise, dans une autre circonstance je n'aurais pas demandé, mais là, si je veux finir à temps, il fallait essayer ici ! Même si au final je me retrouve quand même à faire les anims xD !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Anim ledge jump up et back jump

Messagepar MagPlus » 04 Mar 2014, 16:46


Tombraiderman a écrit:...je ne voudrai pas pour peut-être le seul niveau de ma vie...

MDR. C'est vrai qu'elle est déjà bien remplie ta looongue vie.

Tombraiderman a écrit:...je suis peut-être passé à côté, tu pourrais me donner le lien ? quand je tape dans la recherche ça ne donne rien...

http://www.trsearch.org/Media.php?action=searchdb&Text=ledge+jump&Search=Search&Type=

- Une ledge jump up dans le 1er de la liste
- les 2 ledges jump (up et back) dans le 2ème
it includes: shimmy animations, pull up, back jump from ledge (abillity to grab), ledge jump. Read the README for more info


voilou ;)
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Anim ledge jump up et back jump

Messagepar Tombraiderman » 07 Mar 2014, 22:05


Merci! Il n'y a plus qu a se mettre au boulot donc...!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum