Liaison de pièces


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Liaison de pièces

Messagepar Tombraiderman » 28 Déc 2013, 11:30


Bonjour, je suis actuellement sur mon niveau Égypte et je rencontre quelques problèmes que j'arrive à régler mais celui là je bloque un peu ><! J'essaye de lier deux pièces ensemble, une d'eau, l'autre normale, la pièce normale est notifiée floor -2 et mon ceiling de la pièce d'eau est à -2 , je les lie et ça marche MAIS (car il y a tjrs un mais avec TRLE...;) ) lorsque j'essaye de modifier cette pièce d'eau où il est censé y avoir du sable, j’enlève la porte, je modifie et ensuite les deux pièces ne veulent plus se rejoindre ! et quand je laisse la porte, la porte est notifiée mais pas concrètement là ! Le bazar quoi. Aussi, je pensais que la cause c’était le sol qui individuellement quand on regarde est à 0 mais toute la pièce est notée -2 ... Mais si j'essaye de lier à 0 ça ne marche pas bien évidement pas ! Help svp !

Bon, j'ai réussi à les lier mais il subsiste un bug c'est que même si elles sont liées la pièce démarre à -2 donc de zéro à -2 c'est le vide complet et les cheveux de Lara ne sont pas animés et sont tout droits, de même quand on saute dans la pièce d'eau les éclaboussures n'ont lieu qu'à -2 donc pour le réalisme... si quelqu'un a un petit truc, une anecdote pour m'aider...
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Liaison de pièces

Messagepar Daffy » 28 Déc 2013, 16:05


Salut,

En général quand Lara fait plouf au mauvais moment, c'est un problème d'alignement des portails, le plus souvent une des pièces qui déborde sur l'autre, ça peut être juste un secteur (carré) que tu as bougé !

Pour les cheveux là ?

C'est très difficile de te répondre sans voir ton projet, je te propose donc de m'envoyer ton projet (via Mp et en toute discrétion) pour que je regarde, mais là, c'est toi qui vois ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Liaison de pièces

Messagepar Babou » 28 Déc 2013, 17:50


Tombraiderman a écrit:et les cheveux de Lara ne sont pas animés et sont tout droits

:hihi: :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Liaison de pièces

Messagepar Tombraiderman » 28 Déc 2013, 23:39


Ecoute no soucis Daffy je t'envoie quoi? juste le fichier sauvegarde?
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Liaison de pièces

Messagepar Daffy » 29 Déc 2013, 01:51


Tu as un MP !
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum