Premier niveau


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Premier niveau

Messagepar Batppower76 » 30 Nov 2013, 15:43


Il n'y a pas de rapport, c'est juste le nom "ferguson" qui me plaît ^^
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Premier niveau

Messagepar Batppower76 » 15 Jan 2014, 19:35


Hello tous le monde ! donc c'est officiel, j'annonce "tomb raider: la légende de Ferguson" mais j'aurai quelques petites questions :) :
1) On peut faire un générique de fin une fois le niveau terminé ?
2) dans le générique de fin, j'ai le droit de mentionner les personnes qui m'ont aidés ?
3) Concernant l'ennemi, j'aimerai une femme brune super méchante, je pourrai la créer ?
4) on peut créer ses propres monstres ou pas ?
5) Pour faire un niveau d'1h30-2h sa prend combien de temps en général ?
voilà ;) !!!
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Premier niveau

Messagepar Daffy » 15 Jan 2014, 20:46


Salut,

1) Oui bien sur, c'est ton niveau et tu y fais ce que tu veux !
2) Même réponse !
3) Créer un ennemi n'est pas chose facile, c'est même assez compliqué, pour ton premier niveau je te conseille d'utiliser des ennemis/objets tout prêts, tu pourras en trouver par exemple sur ce site : trsearch.
4) Même réponse que la 3
5) Difficile de répondre parce que la fourchette est très large, 3 mois peut être une bonne réponse et 3 ans en est une bonne aussi. Bref, ça dépend de toi si tu piges vite ou pas, du temps que tu pourras y consacrer et surtout, du niveau de finition que tu voudras donner à ton niveau ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum