[ Réglé / Terminé ] Passage Chronométré


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Passage Chronométré

Messagepar Krystos » 29 Sep 2013, 11:33


Merci pour le lien mais je préfère, à l'instar du script, ne pas toucher au fichier wad. Je maîtrise mal ce genre de manipulation et ne m'y suis jamais vraiment attelé. Cependant je le garde sous le coude pour un futur projet, quand celui en cours sera terminé, testé et finalisé (ce qui va demander encore quelques mois, étant donné que c'est une aventure en sept niveaux et que je n'en suis qu'au 5eme XD). Pour le projet actuel, je préfére me contenter des wad proposés avec l’Éditeur. Dans le cas du levier, il suffit de remettre le levier dans sa position initiale manuellement avant de l'actionner à nouveau, ce qui est une contrainte mineur ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Passage Chronométré

Messagepar Daffy » 29 Sep 2013, 12:13


Ok, je comprends ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum