Demande de création de momie


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Demande de création de momie

Messagepar Tombraiderman » 25 Sep 2013, 20:52


Bonjour, au cas ou vous ne le sauriez pas déjà, je prépare actuellement un niveau égypte, j'ai pas mal retouché mon WAD mais malheureusement le seul objet nul et pourtant le plus important est l'objet momie dont j'ai impérativement besoin pour mon niveau. J'ai un peu progressé sur meta mais honnêtement il est vraiment trop difficile pour moi de créer une momie NG avec de belles textures, là ce n'est plus de mon ressort, ce pourquoi je confie mon jeu entre les mains des pros à la grande bonté qui j'espère trouveront ce topique et répondront positivement à mon appel ! Sans cette momie je ne peux pas finir mon jeu ce qui est plutôt fâcheux ><

Merci à tous ceux qui commenteront ce message !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Daffy » 26 Sep 2013, 12:52


Salut Tombraiderman,

Déjà, pour ce qui est de construire un personnage, je suis au même point que toi, donc difficile de t'aider. Le plus simple serait surement d'en prendre un existant (Le Mummy du tut1 par exemple) et de le retexturer à ton idée, ce qui est déjà, j'en conviens, un gros travail. :p

Désolé de ne pouvoir te dire mieux ! :oops:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Tombraiderman » 26 Sep 2013, 15:45


Dommage, mais si je demande si quelqu'un peut me faire la momie c'est bien parce qu'il ne suffit pas seulement de retexturer! J’espère vraiment avoir quelqu'un... sinon je suis foutu ><
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Daffy » 26 Sep 2013, 16:18


Ben, désolé mais ce n'est pas à la porté de tout le monde de construire et animer une momie, du moins dans un délai raisonnable, c'est certain que l'on peut toujours apprendre mais ça prends du temps ! :p

Je suis curieux, ta momie sur mesure, tu aimerais qu'elle fasse quoi de plus que les momies classiques ? ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Tombraiderman » 26 Sep 2013, 17:38


Je ne veux pas de nouvelles anims, mais juste qu'elle soit NG, donc plus réaliste, car au milieu de mes squelettes ng, de ma Lara ng, de mes animaux ng ( ^^ ) la momie ferait vraiment grosse tache ratée, ce que je ne souhaite pas pour mes catacombes ! Je me doute bien que ça ne prend pas une heure, mais j'attendrai le temps qu'il faudra, de toute manière je dois déjà attendre que ma Lara soit finie.
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Papofyse » 26 Sep 2013, 22:58


Salut Charles,

Je peux t'aider et je t'aiderai seulement si tu fais ce que je t'ai demandé auparavant ... on ne peut pas être bon partout car cela nécessite un long apprentissage centré uniquement sur LE logiciel dont tu as besoin !

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Daffy » 26 Sep 2013, 23:18


Bon, le pro a parlé, la balle est dans ton camp Tombraiderman ! ;)

Merci Gillou ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Tombraiderman » 27 Sep 2013, 17:17


Merci mais il faudrait peut-être déjà être parfaitement sûr que je n'ai effectivement rien fait avant de dire quoi que ce soit de ce genre, Gilles, j'ai beau répéter que j'ai déjà lu de nombreuses fois le tutoriel, tu t'obstines à me demander de le faire... Si je demande cela c'est que je ne suis vraiment pas en disposition de le faire moi même, je ne suis pas quelqu'un de feignant et si je peux éviter aux autres un boulot inutile, sache que je le ferai mais là ce n'est malheureusement pas le cas. Donc si tu n'es pas en disposition de m'aider je vais attendre une autre réponse, merci quand même et merci à toi Daffy ;) !
J’espère que quelqu'un m'aidera bientôt histoire que ma partie catacomb soit finie ^^
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Daffy » 27 Sep 2013, 20:13


Salut Tombraiderman,

Bon, je ne refuse pas de t'aider mais la reconstruction d'une momie me dépasse un peu, surtout que, s'il ne s'agit pas des anims, ni des textures, je ne vois pas bien la différence entre une momie NG et une momie standard ! :p

Bref, je suppose que selon tes critères, la momie du dernier BTB, le 2013, est probablement pour toi NG, peut être peut-elle au moins te servir de base ! ;)

Le package étant disponible, la voilà : Mummybtb2013
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Papofyse » 28 Sep 2013, 01:43


Donc pour moi c'est clair, tu ne veux pas suivre "le" conseil qu'on ta donné, donc ce qui est clair aussi c'est que tu n'auras aucune aide de ma part !
Le constat final c'est que tu mettras bien plus de temps à créer ou obtenir exactement ce que tu voudras, d'autant plus que je viens te dire cela (car maintenant je t'ai un peu mis au défi ^^).
En mon temps et dans les mêmes circonstances, je n'ai pas réagit autrement et je te comprends (mais c'était une erreur) ; si j'ai insisté autant c'était avant tout pour te canaliser sur chaque chose (car je sens bien, et depuis un moment, un gros potentiel) ... mais bien l'une après l'autre.
Là tu vas nous sortir quelque chose d'abouti (selon ton critère) et surement celui de la majorité des gameurs mais il n'en sera rien car au final (et cela même si tu as une capacité énorme à assimiler facilement beaucoup de choses) tu resteras brouillon jusqu'au moment où tu auras acquis suffisamment d'expérience dans la totalité des "disciplines" et crois moi, là ... tu mettras le temps, certes à ton age tu en as, mais les études t'en grignoteront petit a petit et au final, tu abandonneras ou garderas l'éditeur pour ressortir un petit truc de temps en temps. Le tout, tout de suite ne te fait pas avancer, elle te permet juste de tenir "tes engagements" vis à vis des gens qui te suivent et de te contenter.
Moi (et ça n'engage que moi) je dis "un gros" c'est bien dommage !!!
Quand tu dis "il faudrait peut-être déjà être parfaitement sûr que je n'ai effectivement rien fait" ... ben je le dis, tu n'as rien fait parce que justement ... nous n'avons rien vu !
Moi avec les amis, la conversation skype et ensuite l'accès au forum, disons qu'en à peine un an (sans forcément passer tout les soirs), "tu possédais" la quasi totalité des logs satellites, l'éditeur, le script de base, puis l'avancé et quelques techniques imparables pour arriver à tes fins par ton propre travail ...
Là, dis moi, cela fait combien de temps que tu tapes les logs à droite et à gauche, que tu testes, que tu demandes à l'un ou l'autre ???

Baille Charles, au plaisir de tester ton level, voir ton aventure lorsqu'elle sera terminée et bien notée ! Si si c'est sincère ...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum