Demande de création de momie


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Demande de création de momie

Messagepar Tombraiderman » 28 Sep 2013, 10:33


Merci Daffy mais rien ne t'engage à m'aider si tu n'es pas en possibilité de le faire!^^ En tout cas merci de t'investir autant, je te dis pour la momie ! ;)
Gilles, comment te dire... Ce que tu penses de tout ça est légitime, si tu penses que je n'ai absolument rien fait et bien c'est tout à fait ton droit. Tu ne veux pas m'aider... et bien disons que cela m'importe peu en les circonstances présentes ou je me débrouille déjà seul. Je ne vois absolument pas en quoi le fait que des gens m'aident puisse t'atteindre, je n'ai forcé personne. Je ne vais pas attendre d’être parfait dans toutes les facettes de l’éditeur pour sortir un niveau, je n'utilise que ce dont j'ai besoin pour mon niveau qui avance grandement malgré ce que tu as l'air d'insinuer :) Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'obstines à me poursuivre dans ma continuation, il fallait me suivre avant de me lâcher. J'ai bien compris la leçon, je trace ma route, lorsque je ne suis plus en mesure de faire quelque chose par moi même je demande et ceux qui ont la présence d'esprit de répondre, même s'il ne sont pas en capacité d'aider...je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant.
Ce que je fais n'est plus de ton ressort je crois, je me débrouille comme je peux et merci à toute l’équipe Laraider d’être là pour cela.

J'ai moi aussi hâte de sortir mon niveau que je ne sais pas parfait mais je ne crois pas non plus qu'il sera "brouillon", je ne compte de toute manière pas sur toi pour avoir un avis quelque peu objectif sur ce sujet. Aussi j'aspire à autre chose que des règlements de compte sur cette page, ce n'est pas extrêmement réfléchi de s'afficher sur un forum tout public, aussi merci de faire ce genre de remarque en MP.
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Papofyse » 28 Sep 2013, 17:36


Je ne passe jamais par les mp, je ne te persécute pas, lol, loin de la (soit rassuré, sinon tu serais pourri de coms sur skype, ici ou ailleurs), je dis simplement qu'on m'a demandé il y a quelques mois de voir ce qu'on pouvait faire pour toi parce que tu essayais de sortir un niveau, j'ai regardé et j'ai été enthousiaste, depuis j'ai fait ma part des choses, tu as choisi, point barre !
Contrairement à ce que tu as l'air de croire, j'ai un avis tout à fait objectif et je ne poursuis personne, si je suis revenu pour commenter ton post c'est bien parce qu'on m'a redemandé de venir voir si je pouvais t'aider.
"Il fallait me suivre avant de me lâcher" mdddrrr tu n'inverserais pas un peu les rôles là ?
Aller, bonne continuation, Charles, et apprend aussi à lire entre les lignes ...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Tombraiderman » 28 Sep 2013, 17:39


Merci beaucoup :) au plaisir.
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Améthyste » 29 Sep 2013, 12:59


Coucou Charles,
Je comprends que tu vas être complètement foutu avec une momie hors norme pour ton niveau, mais je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que ça représente.....
Autant pour le changement complet et les animations qui vont avec...
Maintenant que tu maîtrises assez Méta, je te conseille de mettre la momie dans un dossier à part et de t'en servir pour faire les modifications....
Tu sais faire les animations donc je pense que tu devrais te lancer pourquoi pas... tu apprends très vite... Donc je ne me fais pas de souci pour faire cette momie.....
Essaies !!!!!
Améthyste

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 65 ans
Messages : 52
Inscription : 25 Jan 2013, 13:16
Localisation : nantes beaulieu - FRANCE -
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Demande de création de momie

Messagepar Tombraiderman » 29 Sep 2013, 19:57


Tu penses ? Je ne vais pas faire de nouvelles animations, c'est juste le modèle qui est à refaire, mais honnêtement je ne m'en sens pas vraiment capable ! Si je n'ai plus le choix je ferai un truc moche ou je ne la mettrai pas, mais si quelqu'un a envie de builder sur meta et que la momie le tente qu'il ne s'en prive pas ! je n'ai pour l'instant fait que des choses plutôt basiques (sarcophages, barrières, porte, escalier...) je vais essayer de faire une version NG d'un requin mais le plus gros problème c'est les textures. Je ne peux pas en créer des nouvelles ! du moins je ne sais pas le faire...

Bref si quelqu'un en manque d'inspiration se sent capable de construire une momie, qu'il ne se dérange pas ^^ je m'occuperai de la momie à la fin si je vois que personne ne s'est proposé ! Merci pour ton soutien Rose :)
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum