Problème de panneau pour textures.


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Problème de panneau pour textures.

Messagepar Daffy » 08 Aoû 2013, 21:05


Spinal a écrit:J'ai testé l'effet Earth Quake, super ! Et c'est quoi la différence avec le Flip?


Si tu demandes qu'elle différence il y a entre la commande de script que je t'ai donné en 1er et l'exemple (l'image) que je t'ai donné ensuite, la réponse est aucune ! La commande de script que je t'ai indiquée (en plus d'être utilisable dans le script) te permet de retrouver facilement la commande (le flipeffect de l'image) dans l'éditeur en utilisant ."FLIPEFFECT et OldFlip. Plays continuos earthquake sound effect and rumbler".

Si ta question est qu'elle différence il y a entre l'objet EarthQuake et la commande flipeffect :
Avec l'objet tu déclenches les secousses (Effet tremblement de terre) et elles durent jusqu'à ce que tu décides de les arrêter avec un Antitrigger.
La commande flipeffect déclenche les secousses quand Lara est sur le secteur du trigger (flipeffect) et elle s'arrête quand Lara quitte le secteur. (C'est pratique pour un effet bref et tu n'as pas besoin d'avoir l'objet dans ton wad)

J'espère que ça répond à ta question ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Problème de panneau pour textures.

Messagepar Spinal » 09 Aoû 2013, 01:31


Ouais super, c'est clair.

Merci j'ai plus de question, merci pour ton temps Daffy :).
Pour le reste je me débrouillerai car comme on dit, c'est en faisant sois-même que l'on apprend les choses.
Spinal

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 15
Inscription : 03 Aoû 2013, 13:08
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Problème de panneau pour textures.

Messagepar Daffy » 09 Aoû 2013, 11:04


Salut Spinal,

De rien, quand j'ai débuté j'ai eu moi aussi besoin d'aide et j'ai toujours trouvé des gens pour me répondre, il est normal que je le fasse à mon tour... quand je le peux ! :8):

C'est vrai que l'on apprend beaucoup en cherchant et en faisant les choses soit même. Ceci dit, la porte du forum est toujours ouverte, au cas z'ou ! :P

Bonne continuation ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum